Hors ligne Inscrit le 10 octobre 2004
Publié le 2 août 2005 - #117245 -
0 default cz VAG mais la voiture deconne
Salut, Bon, je viens de chez VAG pour passer ma Golf 3 TDI 90 206 000km o diag, il mon dit qu'elle est nikel pas de code defaut, alors que ce matin en partant grosse fumé noir + perte de puissance, je voyais presque pas le 38T qui me rattrapé lol. Je leur ai demandé de me filer un rapport et le gars ma dit que leur machine avait pas la fonction imprimante et que l'autre qui avait l'imprimante rentré pas dans la voiture, j'ai fais expres de descends a Avignon et finalement .... j'y ai fais croire que mon cousin travailler a un VW pour savoir les valeur de debitmetre et turbo, il m'a seulement dit que c'était dans la tolerance, sinon il pense a un probleme d'injection, une idée? merci. PS: dans la foulé il m'a vendu un nettoyant injecteur bilan de la matiné 90€ pour rien de plus. Pourquoi rien n'a été détecter sur leur truc, quel organes peu me faire ce soucis sans que le Diag le voit? merci
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 2 août 2005 - #117269 -
Re: 0 default cz VAG mais la voiture deconne
salut essaye de pousser ta voiture fond de 2 ou fond de trois (en ne rentrant pas dans la zone rouge bien sur....) il t'a filé un dose de nettoyant injecteur qui pourra peut etre jouer sur le decalaminage de ton turbo si c'est un turbo a geometrie variable a+ rep par mail si t encore dans la m.... a+