Publié le 17 mars 2010 - #1040609 -
enlèvement presque immediat
Bonjour,
Je suis restée stationner 30 mn sur une place de livraison vendredi entre 19h30 et 20h! il me semblait qu'il y avait un délai de 15 mn mais ces messieurs dames de la préfecture sont accompagné d'une dépanneuse qui enlève directement les voitures, visiblement la voiture est devenue un signe exterieur de richesse et surtout une belle tirelire pour l'état, de plus les agents sur place ne sont pas là pour que ca se passe bien!
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 17 mars 2010 - #1040618 -
Re: enlèvement presque immediat
Bonjour
- pas délai de 15' de prévu par le code. - vous pouvez utiliser les places de livraison pour charger ou décharger votre véhicule - les agents sur place qui constatent une infraction la verbalisent. Vous n'allez pas leur reprocher de faire le métier pour lequel ils sont payés.
Au fait, quelle est votre question ?
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 17 mars 2010 - #1040636 -
Re: enlèvement presque immediat
Bonjour
visiblement la voiture est devenue un signe exterieur de richesse
Vous avez bien raison Christelle77 et cela fait bien des envieux C'est pour cela que je n'arrête que des voitures de grosses cylindrées circulant à grande vitesse (sauf les AudiR8, car elles roulent trop vite) Je suis jaloux car je roule en C4
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)