Publié le 17 mars 2010 - #1040577 -
Présence de coussinets de bielle sur 4 CV renault ANNEE1954
Bonjour,
Je posséde une renault 4 CV année 1954 et, aprés avoir démonté les bielles afin de changer la segmentation, je me suis aperçu de l'absence des coussinets de bielle . Pouvez vous me dire en quelle année , les coussinets sont -ils sortis sur les moteurs plus récents ? Merci beaucoup . SERGE
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 16 mars 2010
Ma voiture Renault Safrane 2.2 Si RXE 1995
Publié le 17 mars 2010 - #1040873 -
Re: Présence de coussinets de bielle sur 4 CV renault ANNEE1954
Cela m'etonne qu'il n'y ai pas de coussinets de bielles , j'ai jamais vu de 4ch sans coussinets . Si il n'y a pas de coussinets , que voit tu a la place , je sais que par exemple les trés anciens véhicules avait des roulements .
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 18 mars 2010 - #1040948 -
Re: Présence de coussinets de bielle sur 4 CV renault ANNEE1954
Cosworth 67 a écrit:
Cela m'etonne qu'il n'y ai pas de coussinets de bielles , j'ai jamais vu de 4ch sans coussinets . Si il n'y a pas de coussinets , que voit tu a la place , je sais que par exemple les trés anciens véhicules avait des roulements .
slt moi j ai toujours vu des coussinets dans les 4 pattes, par contre les très anciens vehicules , n ont pas de coussinets amovibles,à l époque on coulait directement le régule sur les bielles et l on ajustait sur le vilebrequin ( par grattage ) j ai vu le matériel quand j étais à l ecole......., mais on ne le faisait plus
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!