Publié le 17 mars 2010 - #1040572 -
Ajouter un buzzer sur R19
Bonjours a vous. J'aimerais installer un buzzer d'avertissement lorsque les phare sont allumé et que j'ouvre la porte. En effet il m'est déjà arriver a plusieurs reprise d'oublier mes phare allumer, et me retrouver sans batterie par la suite, je doit avouer que c'est assez chiant et tête en l'air que je suis je me retrouve souvent sans batterie. Donc j'aimerais bien que vous me dite si c'est possible et comment faire pour installer un buzzer sur ma 19. Ou si il y en a un d'origine comment le reparé.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 17 mars 2010 - #1040768 -
Re: Ajouter un buzzer sur R19
Bonjour, J'ai fais un petit crobar c'est comme ça que j'aurais branché,mais le problème c'est que chaque fois que tu ouvriras une porte ça buzera;
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 17 mars 2010 - #1040814 -
Bin ouais mais c'est pas mon but ... Sa sert a rien si sa sonne a chaque fois que j'ouvre la portière. J'avais pensé a une petit branchage fait maison, en branchant le capteur de la portière ouverte et sur une commande de phare le tout brancher a une mini enceinte mais faut un truc entre sinon sa va pas le faire
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 19 mars 2010 - #1041702 -
Re, Je suis d'accord avec toi pour les portières le capteur sur la portière ce n'est 'c'est une masse alors si tu met les deux en contact y a court jus. Par contre sur le croquis que j'ai fais il y a un oubli carr comme ça il va fonctionner des que tu met les lumières il faut qu'il se coupe des que tu met les lumières quand tu roule voir celui là.
Dernière modification par GLUCK (19-03-2010 15:02:50)
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.