Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lajko
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2010 
Publié le 17 mars 2010 - #1040479 - contravention stationnement sur une place handicape

Bonjour.
j'ai pris un pv par la police municipal pour un stationnement sur une place handicape.
Je n'ait pas de macaron,mais je me suis fracturer le col du fémure et marche difficilement avec des
béquilles
Ma femme qui conduisait c'est donc garer sur une place handicape,
quelle recours je peut avoir ?
merci de votre réponse.

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 17 mars 2010 - #1040488 - Re: contravention stationnement sur une place handicape

lajko a écrit:

Bonjour.
j'ai pris un pv par la police municipal pour un stationnement sur une place handicape.
Je n'ait pas de macaron,mais je me suis fracturer le col du fémure et marche difficilement avec des
béquilles
Ma femme qui conduisait c'est donc garer sur une place handicape,
quelle recours je peut avoir ?
merci de votre réponse.

Bonjour
Si signalisation conforme pas de recours
Vous et votre femme n'êtes pas titulaire d'une carte vous autorisant à utiliser ces places
voir aussi
[Dossier] - Verbalisation sur emplacement « handicapés »

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

mrpochpoch
Pilote confirmé
Lieu: clamart 
Inscrit le 6 avril 2006 
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 17 mars 2010 - #1040495 - Re: contravention stationnement sur une place handicape

Aucun recours. place handicapée = pour les personnes munies du macaron GIG-GIC.

si la place est correctement signalée, et qu'il existe un arrété pris pour cette place, il n'y a aucun recours possible.

margaux38
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2010 
Publié le 26 mars 2010 - #1047295 - Re: contravention stationnement sur une place handicape

malheureusement vous n'avez pas le droit. J'ai le macaron GIC pour un handicap de la polio, j'ai du me battre pour l'obtenir. Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais je suis écoeurée par l'attitude de certains automobilistes.

Hier, je pars pour quelques courses, je vais me garer sur une place d'handicapé, et devant moi, un automobiliste prend la place. Pour moi il a le droit autant que les autres de se garer. J'attends toutefois, il se gare, sort de son véhicule je lui montre mon macaron il me fait signe qu'il n'en a pas, désolé mais il n'a pas le droit de se garer, je lui demande gentiment s'il veut bien bouger son véhicule, un doigt d'honneur et des insultes et il est parti pour une course de quelques minutes d'après lui. Je suis restée interloquer de l'indélicatesse de cette personne.

J'ai l'impression, que vous pensez tous que nous sommes des privilègiés, mais j'aimerais mieux être comme tout le monde sans avoir quelques "avantages" et me trouver devant des personnes qui ne nous prennent pas pour des pestiférés. Voyez vous, lorsque je suis dans un grand magasin, il m'arrive de laisser passer aux caisses prioritaires, une personne plus âgée que moi, car pour moi elle est prioritaire.
Essayez de voir que notre handicap n'est pas un avantage s'il vous plait et respectez nous autant que l'on vous respecte. Merci pour tous les handicapés

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 26 mars 2010 - #1047308 - Re: contravention stationnement sur une place handicape

bonjour
que votre malheur ne vous affranchisse pas de la politesse requise sur ce site, merci
*** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!

test de signature

margaux38
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2010 
Publié le 26 mars 2010 - #1047310 - Re: contravention stationnement sur une place handicape

Je vous prie de m'excuser bonjour, bonsoir, et mille excuses

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto