Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

molino12
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2010 
Publié le 17 mars 2010 - #1040396 - une solution svp

Bonjour,

j'ai un grand probleme avec une voiture il ya 2ans que quelqu'un ma donner une voiture et je lai emmené chez moi et je me suis aperçu quel va pas passer au controle technique et ca ma arrivé  un jour de rouler avec sans assurance pour un cas d'urgence je me suis fais arreté par la police j'ai payer  90 euros d'amande et la police mon pris la carte grise qui est pas encore à mon nom pour venir la faire chez eux ou je sais pas quoi et moi j'ai laissé  la faire pck javais pas le temps avec le travail et un jour j'ai eu la personne qui me la donné au telephone qui me dit quel as reçu un pv de 60 euros (pck la voiture et sans assurance dans un parking ) je suis allé chez la police pour récupérer la carte grise ont ma dit que la carte grise ne reste pas plus que deux moi chez eux alors j'ai appelé la préfecture qui voulez pas te parlez si ta pas la carte grise c grave non ? alors je demande à la personne qui ma donné la voiture d'aller voir à la prefectrure de chez lui eux aussi ils voulez que la carte grise pour parlez et moi la je trouve pas de solution je veux juste la carte grise pour la mettre à la casse pck j'arrete pas de payer les pv tout le temp et je nai marre svp une solution svp *********************

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 mars 2010 - #1040401 - Re: une solution svp

bjr
pas d'urgent dnas votre titre (je le retire)
cela est totalement irrespectueux envers les autres posteurs qui eux aussi attendent une reponse .. et il n'y a pas de raison que vous soyez  plus urgent que d'autres !
merci de votre comprehension
tiger
ps : et franchement vosu respirez entre 2 phrases? ..c incomprensible !  peu de monde aura la courage de lire ce truc en vrac et enfin PAS DE SMS sur le forum
En theorie votre post aurait du etre DIRECTEMENT supprime

De l'entraide vient la solution !

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 17 mars 2010 - #1040414 - Re: une solution svp

bjr
comme dit pas Tiger, je  n'ai pas lu icon_eek

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 17 mars 2010 - #1040518 - Re: une solution svp

molino12 a écrit:

Bonjour,

j'ai un grand probleme avec une voiture il ya 2ans que quelqu'un ma donner une voiture et je lai emmené chez moi et je me suis aperçu quel va pas passer au controle technique et ca ma arrivé  un jour de rouler avec sans assurance pour un cas d'urgence je me suis fais arreté par la police j'ai payer  90 euros d'amande et la police mon pris la carte grise qui est pas encore à mon nom pour venir la faire chez eux ou je sais pas quoi et moi j'ai laissé  la faire pck javais pas le temps avec le travail et un jour j'ai eu la personne qui me la donné au telephone qui me dit quel as reçu un pv de 60 euros (pck la voiture et sans assurance dans un parking ) je suis allé chez la police pour récupérer la carte grise ont ma dit que la carte grise ne reste pas plus que deux moi chez eux alors j'ai appelé la préfecture qui voulez pas te parlez si ta pas la carte grise c grave non ? alors je demande à la personne qui ma donné la voiture d'aller voir à la prefectrure de chez lui eux aussi ils voulez que la carte grise pour parlez et moi la je trouve pas de solution je veux juste la carte grise pour la mettre à la casse pck j'arrete pas de payer les pv tout le temp et je nai marre svp une solution svp *********************

Bonjour réponse dans votre style mais sans les fautes d'orthographe si vous n'arrêtez pas de payer tout le temps les procès verbaux c'est de votre faute vous n'aviez qu'à faire les démarches administratives en temps et en heure c'est normal que votre carte grise est été renvoyée à la préfecture au bout de deux mois moi je les renvoient au bout d'une semaine vous devez vous présenter à la préfecture pour pouvoir la récupérer et effectuer le contrôle technique au fait combien de temps c'est passé entre votre contrôle par la police et le moment où vous avez voulu récupérer la carte grise j'espère que cette lecture aura été aussi pénible pour vous qu'à moi lorsque j'ai eu à vous lire et m'en excuse pour les autres membres du forum cordialement

Dernière modification par interceptor80 (17-03-2010 16:13:57)

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto