Ma voiture Renault Espace 2.2 dCi115 Expression 2002
Publié le 17 mars 2010 - #1040304 -
renault espace 3 2.2 dci moteur ne demmare plus
bonjour a tous , je sais que chacun est occupé avec son prôbléme mais quand les mêmes prôblémes arrivent a plusieurs d'entre nous ça deviens une affaire de tous, ma renault espace 3: 2.2 dci 115 cv est resté dans le garage sans tourné un certain temp mais quand j'ai voulu la faire tourné ( rien ) certain parle de la pompa d'amorçage mais le gasoil arrive j'usqu'a la pompe mais ne sort pas vers les injecteurs. merci d'avance de votre aide
Publié le 17 mars 2010 - #1040338 -
Re: renault espace 3 2.2 dci moteur ne demmare plus
bonjour; l amie pour repondre a ta question c est le calculateur pmh qui est est au niveau du villebrequin et qu il calcule la vitesse de rotation qu il l envoie a la pompe a injection et sert au demarrage.moi sa vient de m arrive ce weekend.voila normalement il n y a qu un garage pour te depaner moi il sont pris la voiture sur un camion .a ++++++
Publié le 31 juillet 2010 - #1122613 -
Re: renault espace 3 2.2 dci moteur ne demmare plus
j ai u le meme probleme avec mon espace 3 2.2 dci 115cv an 2000 modelle expretion je les lesser imobiliser et je n ai pu le redemarer j ai changer la pompe d injection car celle si ses griper du au stationnement un peut trop lomtemp et de puit inpequable ses une maladie sur ses modelle prix de la pompe neuve cher renault en echange standart 800 euro je suis sur que cela vient de la il y a pas photo si tu doute fait faire un devis par renault et tu vera que je tape dans le mille .