Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

02-08-2005 15:58:22 - j ai payer mon pv et je reçois la majoration

Jojack
 Apprenti conducteur

Lieu: marseille 
Inscrit le 08-07-2005 

j ai payer mon pv et je reçois la majoration

Voir le profil de Jojack        Voter pour ce message (+1 point)

salut je me suis pris un pv pour stationement interdit 35€ il ya 3 mois je l ai payer et j ai quand meme reçu la majoration 75€ j ai ecrir a l officier du ministere public en lettre recomander avec accuser de reception plus la phothocopie du pv que j ai concerver avec le doube du timbre amende et la copie de la majoration j ai recus sa reponce il ma renvoyer le talon de paiement de la majoration déchiré il a vraiment pas pris la penne de le couper droit sans aucune autre explication que doit on faire dans se cas la vue sa reponce je vais pas ruiner en recomander merci d avance pour vos reponce bye nvcalimero

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "j ai payer mon pv et je reçois la majoration"

j ai payer mon pv et je reçois la majoration 2 PV à payer mais je n'en ai eu qu'un seul -> que faire?
contesation d une majoration Obligation de payer un PV... de quelqu'un d'autre!!!!
PV, majoration et blocage des comptes bancaire !!! Amende avec majoration mais pas de PV reçu!!!
Amnistié ou payer? question pv
Contestation sans réponse et majoration PV Contestation et majoration
pv avec majoration contravention invisible sur pare -brise.
PV en retard: faut-il payer ou attendre la majoration? PV contestable ou pas...
Contestation de majoration pour PV déja payés j en ai pour plus de 1800 euros d amendes...
pv ratures au niveau du délai de paiement passé de 30 à 45 j PV payé en retard => payé la majoration en totalité?
pv a 375euros pv a 375euros
Lettre d'huissier sans avoir reçu de PV. Y'a de l'abus !!!
Peut on payer un pv en plusieurs fois? pb d'adresse sur la lettre d'avis de majoration
conteste un pv 2 pv le meme jour meme lieu
pv perdu : comment payer ? payer les PV en ligne
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Jaguar"
 Cote gratuite Jaguar
 Vendre une Jaguar
 Petites annonces
 Fiches Jaguar
 Avis sur Jaguar XJ

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto