Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lili4258
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2010 
Publié le 16 mars 2010 - #1040177 - PROBLEME CHANGEMENT DE PIECE D'OCCASION SOUS GARANTIE FORD FOCUS

Bonjour,

J'ai acquis une ford focus début novembre. Au mois de décembre ma voiture est en panne, le démarreur. J'ai donc rammené la voiture au garage. Ils ont changé le démarreur puisque la voiture était sous garantie encore.

Mon démarreur vient de lacher de nouveau, et je viens de découvrir qu'ils avaient mis un démarreur d'occasion! Je n'arrive pas a avoir une copie de la facture.

Est ce normal que sous garantie l'on puisse remplacer la pièce par une pièce d'occasion?
Ne doit on pas remplacer la pièce par une pièce neuve?

Merci d'avance pour vos réponses rapides.

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 17 mars 2010 - #1040260 - Re: PROBLEME CHANGEMENT DE PIECE D'OCCASION SOUS GARANTIE FORD FOCUS

salut logiquement si ,aller voir votre assureur il vous donnera la procedure a suivre pour essayer d'avoir votre facture ou justificatif du changement de pieces.

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 17 mars 2010 - #1040262 - Re: PROBLEME CHANGEMENT DE PIECE D'OCCASION SOUS GARANTIE FORD FOCUS

lili4258 a écrit:

Bonjour,

J'ai acquis une ford focus début novembre. Au mois de décembre ma voiture est en panne, le démarreur. J'ai donc rammené la voiture au garage. Ils ont changé le démarreur puisque la voiture était sous garantie encore.

Mon démarreur vient de lacher de nouveau, et je viens de découvrir qu'ils avaient mis un démarreur d'occasion! Je n'arrive pas a avoir une copie de la facture.

Est ce normal que sous garantie l'on puisse remplacer la pièce par une pièce d'occasion?
Ne doit on pas remplacer la pièce par une pièce neuve?

Merci d'avance pour vos réponses rapides.

salut
ton garage ne te fera pas de facture vu que c'est sous garantie et c'est gratos

la sagesse de l'age

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 17 mars 2010 - #1040297 - Re: PROBLEME CHANGEMENT DE PIECE D'OCCASION SOUS GARANTIE FORD FOCUS

bonjour,

ton garage ne te fera pas de facture vu que c'est sous garantie et c'est gratos

de plus le but de la garantie est de réparer au frais du vendeur mais rien ne précise que ce soit avec du neuf.
de toute façon une pièce changée sous garantie ne prolonge pas celle d'autant.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto