Publié le 2 août 2005 - #117215 -
Ralenti sur Ford XR3i EFI
Est-ce que quelqu'un sait me dire si je peux régler mon ralenti ? On me parle de valve de ralenti, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas bien ce que c'est et où elle est placée .....Pour ceux qui connaissent, merci de votre aide.
Publié le 2 août 2005 - #117247 -
Re: Ralenti sur Ford XR3i EFI
Pour ce qui est du starter, il est automatique, il y a des chances pour qu'il soit éléctronique, cela dit rien n'est sûr. Lors du démarrage à froid, le starter envoyant plus d'essence, le régime moteur est suffisamment élévé pour ne pas boîter. Par contre, lorsqu'il est chaud, le régime boîte et il arrive que le moteur cale lors d'une décélération.....
Hors ligne Inscrit le 26 octobre 2005
Publié le 26 octobre 2005 - #170221 -
Perso j'ai une XR3i cab, j'avais le meme probleme que toi, la vis de ralenti est a l'entré de ton injecteur, après la boite a air...voila j'espere que sa a pu t'aider
Hors ligne Lieu: Bretagne
Inscrit le 16 avril 2006
Publié le 16 avril 2006 - #270347 -
si quelqu'un pourrai m'aider ce serai trop impa moi c ma caisse qui donne des petits accoup kan je naccéllère pas assez il fautr tjr ke je roule a assez forte puissance et pourtant sans roulé en sous régime aider moi help me please
possesseur d'une XR3I et retape des épave de scooter 50 pour passer le temps
Publié le 16 mai 2010 - #1077376 -
Bonjour, j'ai un problème sur ma ford xr3i cabriolet, quand je démarre elle tourne correctement, mais au bout de 5 à 10min elle cale et impossible de la redémarrer, quelle qu'un pourrait il maider svp??