Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nicogogo74
Nouveau membre
Inscrit le 16 mars 2010 
Publié le 16 mars 2010 - #1039774 - Indemnité de perte d'usage de mon véhicule??

Bonjour à tous, une petite question :
Victime d'un vandalisme sur mon véhicule, depuis classée épave et remboursé par mon assurance, (avec beaucoup de mal d'ailleurs)
Puis-je demander une indemnité pour perte d'usage de ce dit véhicule, car depuis plus de 60 jours, je ne peux plus m'en servir.
Mon assureur me dit que c'est une option qui n'est pas souscrite dans mon contrat ?
Est ce possible d'avoir cette indemnisation, même si le tiers responsable n'est pas identifié.
Car, même avec une plainte en Gendarmerie je n'ai pas d'espoir que les coupables soient retrouvés.

Merci 1000 fois.

Nico.

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 16 mars 2010 - #1039816 - Re: Indemnité de perte d'usage de mon véhicule??

Bonjour
Ne désespérez pas ; ce genre de sinistre individu finira par être connu même si cela prend beaucoup de temps ; en tout cas , votre dépôt de plainte permettra l'indemnisation , mais pas pour la perte de jouissance .
PS : La descente de l'Aiguille du Midi ?

Dernière modification par chari (16-03-2010 16:22:43)

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 16 mars 2010 - #1039846 - Re: Indemnité de perte d'usage de mon véhicule??

bonjour,

Puis-je demander une indemnité pour perte d'usage de ce dit véhicule, car depuis plus de 60 jours, je ne peux plus m'en servir.

malheureusement non, vu que personne n'est identifié vous ne pouvez vous retourner contre......personne.
votre assurance ne vous doit que ce qui est souscrit dans votre contrat et rien de plus.
même dans l'hypothèse où celui a été incendié, le fond de garantie ne vous indemnisera pas non plus pour ce poste de préjudice vu que l'assurance vous a indemnisé du véhicule.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

nicogogo74
Nouveau membre
Inscrit le 16 mars 2010 
Publié le 16 mars 2010 - #1039850 - Re: Indemnité de perte d'usage de mon véhicule??

Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
Effectivement c'est l'aiguille du midi.
J'ai la chance d'habiter dans cette belle vallée avec des panoramas tel que celui la.

Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto