Publié le 2 août 2005 - #117162 -
claquements côté gauche et fumée suite changement huile
Bonjour à tous Ma rover 216i cab , roulait très bien. J'ai rajouté de l'huile car il en manquait et accelèré très fort après, sans rouler. quand j'ai pris la route le ralenti tenait mal ,et un claquement se faisait entendre côté gauche du moteur. En plus , il y avait de la fumée blanche qui sortait du pot à chaud. Est-ce un problème de pistons, de bièle . Merci à tous pour votre aide A + JUJU6975
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 2 août 2005 - #117324 -
Re: claquements côté gauche et fumée suite changement huile
effectivement quand je travaillait chez volvo mazda une personne es venu au garage pour un problème de claquement son problème es simililaire au tien donc son piston s 'est grippé sur la chemise mon chef a fait l essai il es revenu bas moteur cassé bielle vilbrequin tout été sortir du moteur donc je pense qui serai prferable que tu ne roule plu avec avant de changer le bas moteur sinon tu pourra changer le moteur complet a+
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 2 août 2005 - #117359 -
Re: claquements côté gauche et fumée suite changement huile
le prix été de 5000€ ht pour le moteur sans main d oevre etc complet le problème c'est que la personne a eu un probleme de reffroidissement et manque d huile car le moteur en lui meme brulait l huile du moteur avec l essence donc le piston s'est gripé dans la chemise la bielle tapait contre la culasse et a un moment tout a casser vilbrequin bielle piston a part que le haut du moteur n avai rien