Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

misss57
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 septembre 2009 
Publié le 16 mars 2010 - #1039665 - Connaissance du dossier

Bonjour,

Mon oncle a été victime d'un homicide involontaire le 30 juillet 2009, le procès a eu lieu...Mais nous voudrions savoir si nous pouvons avoir accès au dossier et ainsi connaitre le nom des témoins, les circonstances.... Bien qu'un résumé est été fait il nous a paru si bref...
En vous remerciant....

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 16 mars 2010 - #1039676 - Re: Connaissance du dossier

misss57 a écrit:

Bonjour,

Mon oncle a été victime d'un homicide involontaire le 30 juillet 2009, le procès a eu lieu...Mais nous voudrions savoir si nous pouvons avoir accès au dossier et ainsi connaitre le nom des témoins, les circonstances.... Bien qu'un résumé est été fait il nous a paru si bref...
En vous remerciant....

Bonjour
Si le délai d'appel est passé je ne vois pas dans quel but vous voulez avoir la procédure
A quel titre voulez vous agir?

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 16 mars 2010 - #1039679 - Re: Connaissance du dossier

misss57 a écrit:

Bonjour,

En vous remerciant....

bonjour
- Pour avoir accès au dossier (les pièces de la procédure) il aurait fallu que "la famille"  de votre oncle se constitue partie civile.
- Vous ne pouvez simplement maintenant (comme d'ailleurs n'importe qui) qu'obtenir copie du jugement qui ne vous renseignera pas exhaustivement !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto