Publié le 16 mars 2010 - #1039658 -
Aider moi SVP...problemme de visite medicale
Bonjour les geans
Voila mon probléme:
J'ai eu une anulation de permis ya apeprai 2 ans suite a un solde de points nul..!!
1an aprés je l'ai repassé avec les tests medicaux et psycotechniques.... puis on me donne un permi ,mais qui est valide 6 mois..!!
il se termine le 7 avril.Jai poser le dossier de renouvellement de permis avec la visite medicale y'a 5jours...mais le problemme c'est que je change de département le 30 mars..!!
Est ce que j'ai le temps de fair la visite medical ici..? Combien de temps prend la procedure ..? Dans combien de temps je recevrai une invitation a une visite medical.? Est ce que je pourais rouler avec un permis perimé mais avec une visite medicale déja fait(bien antandu si je pourai la passer avant le 30)???
Merci d'avance
Dernière modification par urss100 (16-03-2010 16:14:00)
En ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 16 mars 2010 - #1039957 -
Re: Aider moi SVP...problemme de visite medicale
urss100 a écrit:
Bonjour les geans
Voila mon probléme:
J'ai eu une anulation de permis ya apeprai 2 ans suite a un solde de points nul..!!
1an aprés je l'ai repassé avec les tests medicaux et psycotechniques.... puis on me donne un permi ,mais qui est valide 6 mois..!!
il se termine le 7 avril.Jai poser le dossier de renouvellement de permis avec la visite medicale y'a 5jours...mais le problemme c'est que je change de département le 30 mars..!!
Est ce que j'ai le temps de fair la visite medical ici..? Combien de temps prend la procedure ..? Dans combien de temps je recevrai une invitation a une visite medical.? Est ce que je pourais rouler avec un permis perimé mais avec une visite medicale déja fait(bien antandu si je pourai la passer avant le 30)???
Merci d'avance
Bonjour Si vous roulez avec votre permis sans visite medicale ......infraction: conduite avec un permis non prorogé Si vous avez passé la visite médicale, une simple interrogation au fichier des permis de conduire permettra de constater que votre permis est valide et dans ce cas pas d'infraction
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Publié le 16 mars 2010 - #1039958 -
merci pour ta réponce..!!
je suis partie a la prefecture et il m'on donné un numero.. le problemme c'est que dés que j'éssé d'appeller,je tombe soit sur "Occuper" soit sa sonne mai sa répond pas(j'ai fai sonner penden 10min é personne ma répondu)
snif-snif j'ai meme envoyé un e-mail ya 4-5 jour....toujour pas de réponse..!!!
Publié le 16 mars 2010 - #1039966 -
urss100 a écrit:
merci interceptor80..!!
mais est ce que je doit attandre la letre de la préfécture pour fair ma visite ou je peu prendre un RDV dés aujourd'hui.?
Bonsoir Provoquer la visite médicale en allant à la préfecture, vous savez les lenteurs de l'administration Il vous donneront certainement une date de visite et le dossier adéquat
Publié le 16 mars 2010 - #1039971 -
merci encor interceptor80..!!
j'ai lu sur le site de gouvernement une liste de docteur agrée par la prefecture et leur numero de tel.donc je me suis dit que le RDV c'est moi qui le prend..!!!
Pour le dossier...snif-snif...j'esper que sa sera cet semaine..!!!
Publié le 16 mars 2010 - #1039973 -
urss100 a écrit:
merci encor interceptor80..!!
j'ai lu sur le site de gouvernement une liste de docteur agrée par la prefecture et leur numero de tel.donc je me suis dit que le RDV c'est moi qui le prend..!!!
Pour le dossier...snif-snif...j'esper que sa sera cet semaine..!!!
Bonsoir Pour la visite cela dépend des départements pour certains ils prennent directement rendez vous pour vous