salut a tous . mon vehicule a été degradé devant ma proprieté la nuit derniere . rien de grave , 2 esui glace sont à changer , ils ont ete pliés au niveau du bras . je compte aller porter plainte contre x comme je n ai rien vu . je soupconne fortement quelqu un , pensez vous que la police effectuera des releves d emprentes . les degats c ' est sur ne sont pas graves , mais j ai peur que cela recommence si la personne que je pense en est l auteur . merci de vos reponses .
Dernière modification par laurent1369 (16-03-2010 23:30:47)
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 16 mars 2010 - #1039476 -
Re: degradation
Bonjour ! Déjà , pour les empreintes , il faut au minimum , un cadavre ! Donc t'es mal barré , porte le pet , déjà la police fera , des petits détours , comme çà , juste par curiosité et qui sait , toucher le gros lôt ! Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 16 mars 2010 - #1039549 -
Re: degradation
Bonjour, Ton véhicule ne generai t'il pas l'entourage ce genre de chose ne se fait pas pour rien??????????????????????? Penserez tu être blanc comme neige?????????
Dernière modification par GLUCK (16-03-2010 09:10:55)
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.