Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 16 mars 2010 - #1040144 -
Re: PV pour stationnement sur lieu de livraison
Bonsoir Enfin, on y arrive.
Maintenant il faut 1) demander à la mairie s'il y a un arrêté de circulation prescrivant un emplacement réservé aux livraisons à l'adresse mentionnée sur l'avis de contravention. 2) Faire des photos des lieux montrant l'absence de toute signalisation. (photos à utiliser avec prudence) 3) quand la mairie vous aura confirmé l'absence d'arrêté (j'espère par écrit), vous adresserez une contestation à l'OMP en arguant de l'absence d'arrêté. - si la mairie tarde à vous envoyer l'arrêté, vous ferez la contestation de la même manière en précisant que la mairie n'a pu vous fournir l'arrêté, avant la date de majoration de la contravention. Sur cette contestation, vous demanderez expressément à l'OMP à être cité devant la juridiction compétente s'il n'accepte pas le classement sans suite de la contravention.
S'il y a un arrêté, il faudra arguer sur l'absence de signalisation.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Publié le 17 mars 2010 - #1040800 -
Ok merci, je vais essayer mais bon ça parrait un peu "lourd" administrativement parlant de demander un arrêté à la mairie. Je doute de leur rapidité dans ce genre de traitement.
(Je n'avais pas vu votre message lorsque j'ai posté, désolée).
Publié le 17 mars 2010 - #1040829 -
Bonsoir Monsieur JPAL
Sans indiscrétion votre boulot a t-il un rapport avec votre réponse d'hier soir à 22:06:40
En novembre dernier pour le même problème j'ai dû payer la fourriere EUR 93.10 + l'amende EUR 35.00 Est-il trop tard pour faire une intervention auprès de la Marie , et l'adresse de l'OMP on la trouve où ? Merci par avance.
Dernière modification par GOLF+76 (17-03-2010 22:22:31)