Publié le 15 mars 2010 - #1039374 -
3eme accidents non responsable, vais-je me faire virer?
Bonjour,
Voila assuré depuis avril 2009 chez AGF, nous avons eu 3 accidents non responsables.
le premier en octobre, un gars recule dans notre portiere, on faisait la prioité a droite sur un parking.
le second en novembre, le vehicule était stationné et un gars en voulant se garer a taper le vehicule en reculant
le troisieme en mars, je freine parce que le gars devant moi freine et celui de derriere ne freine pas et me rentre dedans.
la poisse.....
Est-ce que mon assureur peut me virer? ma date anniversaire est le 6 avril. La personne de l'assurance n'a pu me dire si j'allais etre viré. Si c'était le cas, il m'aurait envoyé un courrier 2 mois avant la date anniversaire
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 16 mars 2010 - #1039473 -
Re: 3eme accidents non responsable, vais-je me faire virer?
Bonjour ! J'ai connu ce problème , une mutuelle la MACIF , à résilié mon contrat , pour en deux ans , une biche , un parre-brise et la voisine du dessus qui m'a inondé ! depuis , j'ai trouvé beaucoup mieux , auprés de ma banque et je ne regrète RIEN ! Bon courage , pour le môment cela ne bouge pas ! Comme dit DANIEL no blem ! Avec la MACIF , soyez rassurés nous n'assurons que les gents qui n'ont pas de sinistre !
Dernière modification par claudinou (16-03-2010 02:51:09)
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !