Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

calib60
Apprenti conducteur

Inscrit le 22 octobre 2009 
Publié le 15 mars 2010 - #1039359 - pas de chauffage

bonjour

voila j'ai un souci j'ai changer le moteur
je l'ai mis en route et pas de chauffage dans la voiture et de l'air se mette dans le circuit de refroidissement
donc j'ai changer le joint de culasse et toujours pas de chauffage dans la voiture les durite de radiateur sont tiède mais le ventilateur moteur ce declanche le liquide de refroidissement dégueule quand elle et en route
pouvais vous m'aidez merci d'avance cordialement

Fiat Punto 1.2 60 sx de 2000

calib60
Apprenti conducteur

Publié le 15 mars 2010 - #1039420 - Re: pas de chauffage

alors voici des nouvelle car je n'arrête pas de faire des essaye
donc il y a la durite qui va du radiateur moteur au callorsta qui et chaude mais pas les autre tous les autre sont froide
il y a de la pression dans le circuit et quand j'ouvre la purge de l'air chaude sort
et j'ai aussi remarque qu'il y a la durite du radiateur chauffage celle du retour qui doit être percer car quand je la bouge ca fait pist pist           
si quelqu'un pourrait m'aidait ca serait cool merci a vous tous

calib60
Apprenti conducteur

Publié le 16 mars 2010 - #1040002 - Re: pas de chauffage

alors je vous donne des nouvelle j'ai surement déceler le problème j'ai recaler la distribution pour démonter la pompe a eau vu que le circuit ne circulait pas
et a ma grande surprise j'ai retrouver les palmes de la pompe a eau casser demain je la change et je vous dit quoi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto