Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

clem_from_the_mountain
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1039311 - Jeune conducteur ayant besoin d'un avis pour premier véhicule (encore!)
Voir le profil de clem_from_the_mountain

Bonjour,

Voilà question un peu répétitive surement mais je n'y connais pas grand chose et j'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer. Je vais avoir mon permis dans 2 semaines et donc je cherche activement une voiture pas trop chère 2500-3000€ fiable et qui supporterait des trajets hebdomadaires de 160km (1 aller-retour par semaine). J'ai donc passé des heures sur internet déjà pour me donner une idée et trouver des occasions sympas si possible et je suis tombé récemment sur une SEAT Cordoba 1.9 SDI de 2001avec 143 000km diesel avec comme options : clim auto, ordinateur de bord, vitres électriques, rétros électriques, abs airbag, direction assistée, fermeture centralisée à distance et phares anti brouillard. Elle est à 2 600 €
Je voulais savoir ce que vous en pensiez sur le papier au moins (l'état à l'air bien sur les photos, le moteur je demanderai éventuellement à quelqu'un de m'aider n'y connaissant moi-même pas grand chose) et si c'était une voiture sans trop de problèmes (j'ai eu des avis contradictoires à propos de Seat)

Sinon après comme voitures dont j'ai trouvé des choses pas mal il y aurait une Polo 1.4 MPI de 2000 avec 148 000 km avec comme options : vitres elec, climatisation, autoradio CD, jante alu, à 3 000 €.

Je sais que Volkswagen est réputé très fiable mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre plus cher pour avoir une Volkswagen avec un peu plus de km et surtout apparemment la Polo consomme pas mal et elle est essence, ça va pas me revenir un peu cher à la pompe ?

Je suis preneur de tous vos avis !
Merci beaucoup de vos réponses icon_biggrin
Bonne soirée !

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008