Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

colombine
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1039298 - mauvaise immatriculation

Bonjour,

je me suis pris une prune pour stationnement non payé. Je dispose d'un scooter 50cm3 que j'ai garé en bataille, près d'une dizaine d'autres scooters, sur une place normalement payante. D'habitude, les agents n'alignent jamais à cet endroit-là, mais ce jour-là, pas de bol, nous sommes tombés sur un agent qui a fait un excès de zèle.
Ma question est la suivante:
comment puis-je contester le pv, en sachant que sur le volet 1 et sur le volet 2, l'immatriculation n'est pas la même (à un chiffre près) et que le modèle du véhicule ainsi que la marque sont mal renseignés?

Merci par avance de vos lumières.

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 15 mars 2010 - #1039302 - Re: mauvaise immatriculation

colombine a écrit:

Bonjour,

je me suis pris une prune pour stationnement non payé. Je dispose d'un scooter 50cm3 que j'ai garé en bataille, près d'une dizaine d'autres scooters, sur une place normalement payante. D'habitude, les agents n'alignent jamais à cet endroit-là, mais ce jour-là, pas de bol, nous sommes tombés sur un agent qui a fait un excès de zèle.
Ma question est la suivante:
comment puis-je contester le pv, en sachant que sur le volet 1 et sur le volet 2, l'immatriculation n'est pas la même (à un chiffre près) et que le modèle du véhicule ainsi que la marque sont mal renseignés?

Merci par avance de vos lumières.

Bonsoir
Lisez quelques files concernant ces erreurs et vous comprendrez vite
Pour résumer
Le volet 1 est une carte de paiement et n'a aucune valeur juridique
Le volet deux est un avis de contravention
Le volet trois que vous n'avez pas est le procès verbal. Si le numéro est excat sur ce dernier pas de contestation possible
L'erreur dans la marque et le modèle de véhicule ne vous porte pas préjudice: aucune chance d'avoir gain de cause

mais vous pouvez toujours contester c'est votre droit

Dernière modification par interceptor80 (15-03-2010 20:21:30)

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 16 mars 2010 - #1039503 - Re: mauvaise immatriculation

Bonjour,

colombine a écrit:

Je dispose d'un scooter 50cm3 que j'ai garé en bataille
...
D'habitude, les agents n'alignent jamais à cet endroit-là, mais ce jour-là, pas de bol, nous sommes tombés sur un agent qui a fait un excès de zèle.
.

Ou qui a reçu les instructions de son chef qui a dit que ça commençait à bien faire tous ces deux roues qui confondent stationnements en bataille et stationnement en pagaille...
sm11

Dernière modification par CamilleA (16-03-2010 07:32:48)

anonyme33
Nouveau membre

Inscrit le 18 mars 2010 
Publié le 18 mars 2010 - #1041313 - Re: mauvaise immatriculation

Les agents font exprès comme ca tu payes, comme c'est pas le bon numéro, ton payement ne peut pas être relier à l'amende et 2 ans plus tardn on te dit que t'a pas payer!!!

ELSASSERCHTI
Nouveau membre

Inscrit le 19 mars 2010 
Publié le 19 mars 2010 - #1041570 - Re: mauvaise immatriculation

Bonjour,
ça m'est arrivé avec ma skoda, comme l'entraineur est en plastique, je l'ai laissé et j'en ai commandé un neuf. A la vidange de boîte suivante , j'ai récupèré des morceaux. Depuis, j'ai fait plus de 100 000 bornes sans problème. A savoir : sur la nouvelle pièce, la vis sans fin est solidaire de la languette de fixation et ne peut plus tomber dans la boite ! Comme quoi, chez Skoda, il sont au courant du problème.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto