Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

takezorey
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1039236 - Help!! Mon permis Va etre annule

Bonjour
bon pour la petite histoire
j allais aujourdhui a la pref pour geuler comme quoi j avais recu 2 recommande pour la meme infraction donc j ai demande un releve!
apparament on m a retire 3 pts une seul fois donc tout va bien mais le hic c est qu elle me sort que j ai une infraction qui est tjrs en attente de jugement.

une infraction vielle de 2 ans , j avais eu une suspension de permis de 1mois et 21 jours pas d amende et je pensais que l histoire etait reglee

donc la en gros des qu il ce decide a la juger , j ai plus de permis.... il me reste 4 pts

ce que je comprend pas c est vu qu on m a donner ulterieurement par courrier a l epoque , le delai de ma suspention de permis de 1 mois et 21 jours je pensais que ca avais ete juger.....

y a un delai maximum pour les jugements?? merci par avance

je suis un peu de l impasse si je paume mon permis , je suis licensier pour faute grave.

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 15 mars 2010 - #1039243 - Re: Help!! Mon permis Va etre annule

bonjour

les 4 points qu'il vous reste...c'est du sûr? c'est ce que vous a dit le service des pc de la préfecture? ou le site du FNCP?

qu'est-ce qui reste comme contravention à venir? vitesse? alcool? priorité? parce qu'effectivement avec 4 points, il ne vous restera plus rien.
Si vous n'avez pas fait de stage de récupération de 4 points depuis deux ans, c'est le moment de le faire.

test de signature

takezorey
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1039255 - Re: Help!! Mon permis Va etre annule

Pour la petite histoire c est a caude de leur pseudo site avec notre releve de pts que je n suis la !
je m explique

j etais probatoire jusqu en 09/2008  mais une infraction a ete enregistre le 02/07/08 hors sur le site avec le fameux code j avais mes 12 pts ,puis c est descendu a 9 (donc 12-3) alors qu en realite j etais tjrs a 6 et donc c etait 6-3 , donc depuis deux ans mes points sont fausser par rapport a la realite sur leurs site a la ramasse....

j ai effectuer un stage il y a 2 mois , et j ai effictivement 4 pts reel

en plus avec le relever je viens de remarquer qu on m a entube :p , ils m ont retirer 3 pts le tribunal de versaille en janvier 2010 donc pour un exes entre 30-40 km/h alors que c etait un exes a 72km/h au lieu de 50 , qu elle sont mes possibilites de recours pour cette perte de points?

merci

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 15 mars 2010 - #1039261 - Re: Help!! Mon permis Va etre annule

bonjour

bien là, si vous avez la copie du jugement, vous leur envoyez (une copie), en leur demandant de corriger leur erreur: 22km = 2 points, pas 3.

test de signature

takezorey
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1039272 - Re: Help!! Mon permis Va etre annule

j ai recu que le recommande me notifiant la perte de 3 pts avec l infraction cite , j ai pas eu de copie de jugement

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 16 mars 2010 - #1039509 - Re: Help!! Mon permis Va etre annule

Bonjour,
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est votre histoire qui ne tient pas debout.
Points retirés en septembre 2008, vous ne pouvez pas recevoir deux recommandés de notification sur le même sujet seulement en 2010.
Pour avoir 4 points sur son permis après avoir passé un stage il y a deux mois, c'est soit qu'on l'a passé avec un permis à 0 point ou que des points ont été retirés depuis.
De toute façon, 6 - 3 + 4, ça ne donne pas 4. 6 - 2 + 4 non plus.

Le fichier qu'on consulte par Télépoints n'est pas un fichier "à la ramasse" mais le vrai fichier du SNPC.
Donc, c'est peut-être vous qu'êtes "à la ramasse"...
Ou alors, il vous faut vous expliquer un peu mieux. sm11

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto