Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zebrouille
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1039205 - bonjour

Bonjour, tout le monde pour commencer g voulu changer de pot et en enlevan mon pot le nouvo passer plus a léchapement alor je décide de changer je démonte la culasse et la je découvre ke ma culasse et toute rouiller a linterieur alor je démonte tou et la je remarke ke le piston etai a motier noir alor jenleve tou je met nouvo piston et nouvelle culasse mai je nes pas compri kan j'ai mi le liquide de refroidisemen dan le radiateur tou le liquide et sorti de la culasse alor je la démonte (serrage et dessérage en croix)je replace bien le joint et la je re rempli le radiateur rebeulotre il gouter du coter gauche mai goute par goute .Je voulais savoir si se netai pas un pré-serrage.

merci d'avance a toute les réponce.

PUMFREY
Conducteur

Lieu: GENAS 
Inscrit le 10 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1039252 - Re: bonjour

Salut.C'est une farce?

zebrouille
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 16 mars 2010 - #1040058 - Re: bonjour

salut nan pa une farce je voulait juste me renseigner parceque certain me dise tes en pré-serrage dotre me di c rien donc je voulai savoir voila c tou . a++

ERIC T3
ENCORE PLUS VIP !!!!!
Lieu: Haut Pays-Bas français  
Inscrit le 19 décembre 2009 
Ma voitureMercedes Classe E 300TD Reference Clim 1995 Mercedes Classe E 300TD Reference Clim 1995
Publié le 16 mars 2010 - #1040091 - Re: bonjour

Bonsoir,a tous

C"est une farce sur certain icon_biggrinicon_biggrin

Il faut changer les ou le joint et effectuer un serrage dans les regles de l'art a la clef dynamometrique au couple préconisé par le constructeur bien sur icon_lolicon_lolicon_lol

Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large
                     Photo  - bonjour

http://www.youtube.com/officialtriumph

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto