Hors ligne Lieu: Bretagne
Inscrit le 15 mars 2010
Ma voiture Peugeot 206 1.9d 3p 2000
Publié le 15 mars 2010 - #1039333 -
Re: fumée bleue, ne tourne que sur 3 cylindres
je rajoute que la voiture a 3/4 fois calé au démarrage, alors qu'elle était au point mort. après rechauffe, c'était bon, sauf la dernière fois où elle a calé au démarrage, puis elle avançait par accoups + fumée bleue... peut être ces éléments aideront au diagnostic. la voiture roulait très bien d'habitude même si il y avait eu un calage au démarrage. pas de bruit particulier, pas de surchauffe du moteur, aucun calage en roulant, pas de bruit particulier...
Hors ligne Lieu: Bretagne
Inscrit le 15 mars 2010
Ma voiture Peugeot 206 1.9d 3p 2000
Publié le 15 mars 2010 - #1039335 -
je rajoute que la voiture a 3/4 fois calé au démarrage, alors qu'elle était au point mort. après rechauffe, c'était bon, sauf la dernière fois où elle a calé au démarrage, puis elle avançait par accoups + fumée bleue... peut être ces éléments aideront au diagnostic. la voiture roulait très bien d'habitude même si il y avait eu un calage au démarrage. pas de bruit particulier, pas de surchauffe du moteur, aucun calage en roulant, pas de bruit particulier...
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 16 mars 2010 - #1039515 -
lauty a écrit:
bjr de quuoi tu parle parle tu es associé à nicolebreton ????????
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 16 mars 2010 - #1039590 -
inardd a écrit:
lauty a écrit:
bjr de quuoi tu parle parle tu es associé à nicolebreton ????????
Hors ligne Lieu: marignagne
Inscrit le 23 juin 2009
Ma voiture Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 16 mars 2010 - #1039653 -
déjà vérifier les injecteur s. un injecteur peux grippé à tout moment. même neuf (sufit d'une impuretée pas plus!)
a l'aide d'une clef de 17mm débloquer les tuyaux sur les injecteurs ce qui aura pour bute de ne plus alimenter l'injecteur et fera boité le moteur .- reserer et répéter l'opération sur les trois autres.
si sur un cylindre vous ne remarquer aucun changement il ce peux q'un injecteur soit belle est bien gripé ou caser (pointeau)
Publié le 16 mars 2010 - #1039684 -
Forza-31 a écrit:
déjà vérifier les injecteur s. un injecteur peux grippé à tout moment. même neuf (sufit d'une impuretée pas plus!)
a l'aide d'une clef de 17mm débloquer les tuyaux sur les injecteurs ce qui aura pour bute de ne plus alimenter l'injecteur et fera boité le moteur .- reserer et répéter l'opération sur les trois autres.
si sur un cylindre vous ne remarquer aucun changement il ce peux q'un injecteur soit belle est bien gripé ou caser (pointeau)
Merci bcp pour votre aide, mais les injecteurs ont été vérifiés par un professionnel de l'injection, ils sont très bons, alors...... ????? svp