Publié le 15 mars 2010 - #1039330 -
Re: quelle risque j'encourt
moi ce que j'ai voulu dire c'est quand ta pas d'argent tu fais tout pour en avoir et toi pars contre t'aime bien travailler pour l'état les taxe et tout t'aime sa tu trime pour donner tes sous a l'état bien bien et la France et endétté un truc de fou et il trouve le moyen de donner des milliards en Haiti le monde a l'envers .......... !!!!
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 15 mars 2010 - #1039354 -
Bonsoir Ah bon ,vous avez une drôle de façon de voir la vie ; les "quartiers " et les"beaux quartiers " ; il serait temps de sortir de votre quartier et de rencontrer tout plein de gens "normaux " qui ne s'amusent pas à ce genre de bêtises ; d'ailleurs vous devez avoir plein de sous pour vous payer une auto et l'essence qui va avec ; donc vous n'êtes vraiment pas à plaindre . Et merci de ne pas mettre les autres dans le même sac ( vol , conduite sans permis ) ; c'est trop facile de dire que les autres font de même quand on commet un délit ; comparez-vous plutôt à tous ceux qui ne vivent pas comme vous ; commencer sa vie d'adulte comme vous le faites est un gâchis énorme .
Publié le 15 mars 2010 - #1039368 -
se que je voulais dire c'est que quand ta pas d'argent tu fais tout pour en avoir c'est vrais c'est mal mais quand tu vois nos parents se tué au travail pour que l'état les taxe comme tout le monde sa dégoute !! toi pars contre sarkozy tu l'aime bien !!
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 15 mars 2010 - #1039377 -
joey19100 a écrit:
se que je voulais dire c'est que quand ta pas d'argent tu fais tout pour en avoir c'est vrais c'est mal mais quand tu vois nos parents se tué au travail pour que l'état les taxe comme tout le monde sa dégoute !! toi pars contre sarkozy tu l'aime bien !!
Bonsoir J'ai largement l'âge d'être votre père Moi ce qui me désole c'est de voir ma prime d'assurance augmenter en raison des nombreux cambriolages commis en France c'est de voir mes impôts locaux augmenter parce que des jeunes cons brulent sans raison des poubelles dans les meilleurs de cas Mais cela est peut etre un problème de génération.... Ceci dit, pour ma part je clos la discussion
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 mars 2010 - #1039385 -
re..
joey ..si vous voulez encore avoir des conseils serieux .. va falloir changer de ton la.. cr ici il y a des gens qui comme vos parents se levent a 5 h du matin triment comme des malades pour ramener un smic honettement mais c un mot qui vous depasse et ca c a pas notre probleme ni celui du forum alors recentrez votre deamnde de pouruqoui vous allez finir peut etre en tole et c tout le reste vos avis on s'en passera amplement c clair? on est benevoles a aider poru le droit pas a lire des conneries d'un gamin qui veut tout a 18 ans sans surtout bosser Fin de la discussion sur cette partie la tiger