Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jenny0603
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1039065 - SOS fuite du tuyau d'eau

Bonjour a tous,
Je fais appel a vos services pour avoir des renseignements concernant ma Renault Clio 1.2 RN de 1992.
Ayant eu une fuite au niveau du tuyau d'eau, je l'ai retiré et effectivement les extrémités du tuyau étaient bouffés d'ou la fuite.
Je suis entrain de regarder pour racheter un tuyau d'eau neuf avec le joint, et on me dis que si je change le tuyau d'eau, il faut également que je change la pompe a eau (car le tuyau serait serti a l'intérieur de la pompe) et la courroie de distribution.
Est ce que c'est vrai ou est ce que je peux juste changer mon tuyau d'eau et après purger ma Clio ?
Merci.

Renault Clio de 1992

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 15 mars 2010 - #1039069 - Re: SOS fuite du tuyau d'eau

salut de quel tuyau tu parle ,donne un peu plus de details sinon tu n'aura pas de solution a ton probleme car nous ne sommes pas madame soleil

jenny0603
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 17 mars 2010 - #1040415 - Re: SOS fuite du tuyau d'eau

salut, je parle de la durite en ferraille qui sort de la pompe a eau, la pièce ressemble un peu a un Y (d'un coté il y a un joint et a l'autre extrémité il y a deux sorties de tuyau).

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto