1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

birmane
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1039056 - 206 qui monte en tours à froid

Bonjour,
j'ai une Peugeot 206 Présence de 1999, elle a 179 000 km est bien entretenue mais voilà depuis 6 mois je n'ai que des problèmes ; joint de culasse : changé en décembre 2009.
Il y a le voyant moteur qui s'est allumé, elle s'est étouffée à calé et n'a pas rédemarré. J'ai été obligée de la faire remorquer. J'ai demandé au garagiste (concessionnaire Peugeot) de passer la valise afin de détecter la panne, chose faite, il me dit que c'est la bobine d'allumage. Il garde mon véhicule une semaine, me facture presque 500 euro et un mois après re-panne. Elle monte en tours surtout à l'arrêt, par exemple au feu rouge, (je crois que c'est à froid, mais je n'en suis pas sûre), elle accelère toute seule (en roulant) et elle consomme énormément, donc retour  chez le concessionnaire Peugeot et là il me change le calculateur et le moteur pas à pas. (480 euro). Elle a roulé correctement une semaine et ça recommence. J'en ai marre de payer des voleurs (ils en profittent je n'y connais rien et en + je suis une femme) alors, pourriez-vous me conseiller si vous avez rencontré ce problème. Merci d'avance.

Peugeot 206 XR PRESENCE de 1999

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 15 mars 2010 - #1039063 - Re: 206 qui monte en tours à froid

salut cela peut etre (bougies ,debimetre etc..) ,vous dites que vous ne connaisser rien et cela il en profite alors retourné les voir et doivent vous garantir le travail jusqu"a qu'il trouve la panne

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto