Publié le 15 mars 2010 - #1039055 -
Changement de l'alternateur sur ax
Bonjour,
Ma ax (1.1 l injection) est tombée en panne ce matin pendant que j'allais travailler par chance (enfin tout dépend de la facture) il y avait un garage pas loin (ford) et le garagiste a dit que l'alternateur est mort. Combien ça coûte de changer un alternateur sur une ax? Merci d'avance pour vos réponses. Aurore
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 mars 2010 - #1039061 -
Re: Changement de l'alternateur sur ax
BONJOUR AURORE28
Aurore28 a écrit:
Bonjour,
Ma ax (1.1 l injection) est tombée en panne ce matin pendant que j'allais travailler par chance (enfin tout dépend de la facture) il y avait un garage pas loin (ford) et le garagiste a dit que l'alternateur est mort. Combien ça coûte de changer un alternateur sur une ax? Merci d'avance pour vos réponses. Aurore
tout dépens si tu le remplace par un alternateur Neuf,un Alternateur reconditioné ou un d occasion ,les prix vont de 275€ pour un alternateur NEUF,110 € pour un altérnateur reconditioné et a peu prés 70-60 € pour un altérnateur d occasion dans une casse
Publié le 15 mars 2010 - #1039150 -
ben je ne sais pas si c'est un neuf ou pas, ce qui est sûr c'est que ça ne vient pas d'une casse, et vu que le garage n'en avait pas il a dû commander, dc je suppose que c'est un neuf... mais bon c'est cher qd mm (je suis étudiante) une connaissance m'a dit que c'est environ 120 € neuf...
Publié le 18 mars 2010 - #1041278 -
Bonsoir, je viens d'avoir la facture, l'alternateur en échange standard vaut 135 € ht et sans main d'œuvre, ce n'est pas un peu cher pour un échange standard? la main d'œuvre pour 1h20 s'élève à 63 € Merci pour vos réponses Bonne soirée Aurore
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 mars 2010 - #1041287 -
BONSOIR AURORE 28
Aurore28 a écrit:
Bonsoir, je viens d'avoir la facture, l'alternateur en échange standard vaut 135 € ht et sans main d'œuvre, ce n'est pas un peu cher pour un échange standard?
ça reste correcte
Aurore28 a écrit:
la main d'œuvre pour 1h20 s'élève à 63 € Merci pour vos réponses Bonne soirée Aurore
1H20 pour remplacer un Alternateur sur une AX !!!!!!!!!! alors que ça se remplace en moins de 10 Minutes !!!!!!! un bon conseil change de Garagiste !
Publié le 18 mars 2010 - #1041328 -
bonjour dans les 90 euros dans un magasin de distribution de pieces detacher qui sera exactement le meme a la piece d'origine car il n'y a que deux constructeurs et une heure de mains d'euvre ou deux cles de 16 et17 (difficulte assez facile) salut
Publié le 18 mars 2010 - #1041338 -
salut alternateur dans les 90 euros chez un distributeur de pieces detacher ces les memes que l'origine car il n'y a que deux constructeurs plus un heure de main d'euvre pour le teste ce servir d'un ampère mètre relier le plus sur le plus de la batterie idem pour la masse la valeur moteur en route dois indiquer 14 volts si il indique 12 c'est mort alternateur HS (ps ou deux clés de 16 et 17 difficulté débutant )salut