Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

masta75
Nouveau membre

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 2 août 2005 - #117104 - Golf essence 95 probleme aiguille de liquide refroidissement

bonjour à tous
J'ai donc changé ma sonde de température, le ventilo est ok il se déclenche après un trajet de pluseirus km mais ce que je ne comprends pas est que l'aiguille de temperature ne bouge plus?
Quelqu'un pourrait il me renseigner
merci

Volkswagen Golf

thc
Apprenti pilote

Inscrit le 21 juin 2004 
Publié le 2 août 2005 - #117106 - Re: Golf essence 95 probleme aiguille de liquide refroidissement

tu en as eu pour combien d'€ ta sonde , car sur la golf gtd a ma mère c'est pareil, l'aiguille ne dépasse pas le 70° icon_sad et je me demandais combien ils prenaient les voleurs de vw, par contre pour ton soucis je suis désolé de pas pouvoir t'aider

masta75
Nouveau membre

Publié le 2 août 2005 - #117122 - Re: Golf essence 95 probleme aiguille de liquide refroidissement

la sonde a cûté 22€ je ne l'ai pas obtenu chez vw
pour la temperature 70° ca va moi elle reste a 0°c pourtant le ventilo se declenche??

GTIinj
Conducteur

Inscrit le 1 août 2005 
Publié le 2 août 2005 - #117166 - Re: Golf essence 95 probleme aiguille de liquide refroidissement

il y a deux sondes de température la première c'est pour faire fonctionné le ventilateur la deuxième c'est pour le thermomètre dans l'habitacle regarde si celle ci n'est pas débranché vérifie le fonctionnement de la sonde avec un multimètre  (c'est une thermorésistance ! donc la mesure est en ohm !)  sinon si c'est pas ça ! c'est l'indicateur dans l'habitacle qui est hs !

masta75
Nouveau membre

Publié le 2 août 2005 - #117177 - Re: Golf essence 95 probleme aiguille de liquide refroidissement

merci GTIinj
la sonde au niveau du radiateur est OK dans l'autre alors peut etre je verifierai ça, elles se trouvent où exctement
désolé et merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto