Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

timinik38
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1039045 - annulation vente véhicule occasion pour vices cachés...

bonjour,
suite à l'achat d'un fourgon tolé iveco le 26/02/2010 pour lequel nous n'avons pas été très vigilent, nous nous sommes aperçu par la suite que la porte latérale ainsi que la porte arrière ne fermaient pas à clé, que nous avons maintenant des soucis avec l'alternateur qui ne charge plus la batterie donc le camion ne démarre plus, qu'un des deux blocs feux arrière s'est détaché car plastique trop abimé, les vis sont passées à travers. Que nous est-il possible de réclamer auprès du vendeur? peut-on annuler la vente? ou demander la remise en état correcte du véhicule?

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 15 mars 2010 - #1039343 - Re: annulation vente véhicule occasion pour vices cachés...

Bonsoir,aucuns recours,tous ce que vous nous avez cité ne sont que des vices apparents....sauf l'alternateur qui est une pièce d'usure et là pas de recours non  plus.

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 15 mars 2010 - #1039370 - Re: annulation vente véhicule occasion pour vices cachés...

Bonjour,
Tu l'as acheté les yeux fermé et sans faire le tour  " pour lequel nous n'avons pas été très vigilent, " c'est plutôt de la negligeance ça a l'air d'un véhicule qui est pas mal fatigué. Et sur le CT y avait rien de marqué ????
Il te reste a le remettre en etat avec ton argent.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 16 mars 2010 - #1039924 - Re: annulation vente véhicule occasion pour vices cachés...

Bonsoir,

il n'y a là que de l'usure et des défauts apparents.

Donc aucun recours possible ....

Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto