Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

enidane
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1039012 - {} stationnement en long genant devant notre porte d"entrée

Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses. Mais je ne comprends pas que mon voisin
ne peut stationner devant son portail ou en face d'une autre maison du quartier avec places, pourquoi stationner exclusivement devant chez moi, il gare ses 3 voitures , il nous reste 2 places
(garage compris)

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 15 mars 2010 - #1039017 - Re: {} stationnement en long genant devant notre porte d"entrée

enidane a écrit:

Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses. Mais je ne comprends pas que mon voisin
ne peut stationner devant son portail ou en face d'une autre maison du quartier avec places, pourquoi stationner exclusivement devant chez moi, il gare ses 3 voitures , il nous reste 2 places
(garage compris)

bonjour
merci de rester sur votre file/ sujet  icon_confused

Dernière modification par kirlian1 (15-03-2010 14:43:03)

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 mars 2010 - #1039117 - Re: {} stationnement en long genant devant notre porte d"entrée

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts.

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto