Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

enidan
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1038980 - stationnement devant notre porte d'entrée en long gênant !

Bonjour,

je réside dans une impasse avec 4 maisons. J'ai aménagé ma façade longue de 20 mètres
avec un garage et un portail devant un passage sur mon terrain . Ce terrain devant a été
macadamisé par mes soins. Mon voisin  a transformé son garage en surface habitable,
il possède également un passage sur le côté cloturé. Sa maison étant enclavé , il
a peu de façade, il se gare lui et ses enfants ( 3 voitures devant ma façade et mon entrée
de maison) depuis que je lui ai demandé de ne plus stationner devant mon portail.
Dernièrement il  a appelé la police, nous étions stationnés, en long devant notre porte
d'entrée, la police s'est déplacée demandant de bouger notre véhicule ! de nous mettre
devant notre garage afin que notre voisin puisse stationner (le stationnement se faisant
en épis), je leur ai répondu que  le voisin pouvait se stationner en face, ou en face de
son portail... Mais rien n'y  a faire, je devais me taire , ne pas crier sinon... verbalisation
ou plus. N'est-ce pas abusif , ou faire valoir mes droits. Enfin mon voisin a des connaissances
dans la police (cousine)

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 15 mars 2010 - #1038982 - Re: stationnement devant notre porte d'entrée en long gênant !

enidan a écrit:

Bonjour,

je réside dans une impasse avec 4 maisons. J'ai aménagé ma façade longue de 20 mètres
avec un garage et un portail devant un passage sur mon terrain . Ce terrain devant a été
macadamisé par mes soins. Mon voisin  a transformé son garage en surface habitable,
il possède également un passage sur le côté cloturé. Sa maison étant enclavé , il
a peu de façade, il se gare lui et ses enfants ( 3 voitures devant ma façade et mon entrée
de maison) depuis que je lui ai demandé de ne plus stationner devant mon portail.
Dernièrement il  a appelé la police, nous étions stationnés, en long devant notre porte
d'entrée, la police s'est déplacée demandant de bouger notre véhicule ! de nous mettre
devant notre garage afin que notre voisin puisse stationner (le stationnement se faisant
en épis), je leur ai répondu que  le voisin pouvait se stationner en face, ou en face de
son portail... Mais rien n'y  a faire, je devais me taire , ne pas crier sinon... verbalisation
ou plus. N'est-ce pas abusif , ou faire valoir mes droits. Enfin mon voisin a des connaissances
dans la police (cousine)

bonjour
Votre explication n'est pas claire !
MAIS principe de base :
devant chez vous ce n'est pas chez vous !

Votre voisin vous empêche avec son stationnement de rentrer ou de sortir avec  "votre voiture"  de chez vous ?

Si oui, c'est répréhensible !
si non , cela ne l'est pas !

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 15 mars 2010 - #1038983 - Re: stationnement devant notre porte d'entrée en long gênant !

Bonjour,

Personne, y compris le propriétaire d'un terrain, ne peut stationner devant une entrée carrossable, le reste étant un voisinage de bonne intelligence icon_cool

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 15 mars 2010 - #1039044 - Re: stationnement devant notre porte d'entrée en long gênant !

Bonjour,
Et si...

enidan a écrit:

(le stationnement se faisant en épis

alors pourquoi vous être...

enidan a écrit:

stationnés, en long devant notre porte d'entrée

icon_confused icon_confused icon_confused icon_confused

enidan a écrit:

je leur ai répondu que  le voisin pouvait se stationner en face, ou en face de
son portail...

D'après votre descriptif, il n'y avait pas de place.

enidan a écrit:

Sa maison étant enclavé , il a peu de façade

Il y avait de la place ou pas ? icon_confused

enidan a écrit:

Mais rien n'y  a faire, je devais me taire , ne pas crier sinon... verbalisation
dans la police (cousine)

Ah là là, c'est cousins dans la police, des vrais moustics... euh loustics...

Ils remontent à longtemps vos cours de code où est ce que le moniteur n'en a jamais parlé ?

lsjslkdoierueur
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2010 
Publié le 6 août 2010 - #1125114 - Re: stationnement devant notre porte d'entrée en long gênant !

vous etes devant chez vous prenez photos a conserver bloquant votre entre e,sortie, date heure et temps de... faire valoir si urgences jour ou nuit! sont meme valable s si vous rentrez votre voiture!et oui!.gardez les doubles photosla loi doit vous le confirmer cousins voisins police ou non serait a corrompre la loi .voir un huissier ou juge de proximité. tardez pas car ce sera pire vu le sans gene

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto