Publié le 15 mars 2010 - #1038971 -
feu dans opel movano
Y a t-il parmis vous des personnes qui ont connu un incendie dans un opel movano. J'ai eu ce cas en juin dernier et l'origine à ce jour reste inconnue. Merci pour votre aide
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 15 mars 2010 - #1038998 -
Re: feu dans opel movano
Rénov a écrit:
Y a t-il parmis vous des personnes qui ont connu un incendie dans un opel movano. J'ai eu ce cas en juin dernier et l'origine à ce jour reste inconnue. Merci pour votre aide
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 mars 2010 - #1039000 -
Rénov a écrit:
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Publié le 16 octobre 2010 - #1165717 -
Bonjour,
pouvez-vous me dire si vous avez déjà subi un incendie sur des utilitaires comme un Movano ou Trafic. Moi oui et à ce jour après expertises, le départ du feu reste inconnu. Merci pour vos aides précieuse.
Publié le 11 février 2011 - #1245851 -
Bonjour J'ai achetés en mars 2010 un movano , et le compteur avait été changé à environ 80000km. Plus tard lorcequ'e j'ai voulus refixer le tableau de bord qui tenait mal , je me suis rendus compte que le faisceau électrique avait été lui aussi changé , ainsi que le tableau de bord. Quelques traces de poudre à extincteur ont finis de me confirmer mes soupçons de feu intérieur , quant à l'origine , inconnus.