Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

interceptor80
VIP
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 16 mars 2010 - #1039911 - Re: Contravention ambigue

EdOo a écrit:

Tiger33 a écrit:

bjr
beh perso ce ne sont pas les gendrmes qui viendront relacmer ce qui manque
masi le tresor public
et la vous verrez ils sont tres marrants.. masi alors d'une pugnacite... icon_biggrin
bon courage !
tiger

Meme pas peur... Je pense que vu comment le pv a été rédigé j'ai de bonne chance de m'en tirer avec ces 22€... Quoiqu'il en soit je ne filerais pas 1cents de plus... Non mais après on me dit qu'il faut lire!!! Mais quand je lis bien c'est un beau bordel sur ce pv, devait pas être clair ce gendarme à 3h20 du mat'!!!

Bonjour
Il avait probablement commencé sa journée à 08 heures du matin et était encore de service à 03 heures du mat, car contrairement au policier de base, le gendarme ne fait pas que 08 heures par jour

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 mars 2010 - #1039917 - Re: Contravention ambigue

re
puisqu'on a poste ensemble..
ca marche pas comme ca..

Le gendarme lui a rentre un code natinf qui donne un tel montant a payer et le TP il connait que ca.. !! la somme  c tout
le reste c pas son rpobleme et si il a 35 euros il fera totu pour recuperer les 35 eurso..et les majorations ..si c le cas

il ne faut pas payer le pv pas du tout et la contestez sur vos bases !!
tiger

De l'entraide vient la solution !

EdOo
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 16 mars 2010 - #1039922 - Re: Contravention ambigue

je scan le truc parce que là, en relisant bien, c'est vraiment une merde, passez moi l'expression, celui qui a fait ça...! Il a entouré le mot Cas2bis, j'avais même pas vu! C'est énorme, et on me dit que ça peut pas etre un cas2bis mais un cas2, et le type il entoure la mauvaise réponse... mais c'est quoi le concours de gendarmerie un QCM???

EdOo
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 16 mars 2010 - #1039927 - Re: Contravention ambigue

http://img48.imageshack.us/img48/1159/pv01.jpg
L'image a été réduite, Cliquez ici pour voir l'image en taille réelle.

error: image http://img146.imageshack.us/img146/7300/pv02.jpg cannot be loaded.

interceptor80
VIP
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 16 mars 2010 - #1039928 - Re: Contravention ambigue

EdOo a écrit:

je scan le truc parce que là, en relisant bien, c'est vraiment une merde, passez moi l'expression, celui qui a fait ça...! Il a entouré le mot Cas2bis, j'avais même pas vu! C'est énorme, et on me dit que ça peut pas etre un cas2bis mais un cas2, et le type il entoure la mauvaise réponse... mais c'est quoi le concours de gendarmerie un QCM???

Bonsoir
Ha si vous saviez!
Vous êtes probablement tombé sur un gendarme adjoint volontaire formé à la va vite pendant trois mois et laché ensuite sur le terrain (il en est de même pour la police)
icon_confused a la vue de son numéro Nigend vous êtes plutot tombé sur un gendarme qui ne sait pas lire son mémento police route ou qui ne pratique qu'occasionnellement la police route
Je connais des gendarmes qui n'ont jamais fait de timbres amende ( certains services n'en font jamais)

Dernière modification par interceptor80 (16-03-2010 18:22:26)

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

EdOo
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 16 mars 2010 - #1039937 - Re: Contravention ambigue

interceptor80 a écrit:

EdOo a écrit:

Bonsoir
Ha si vous saviez!
Vous êtes probablement tombé sur un gendarme adjoint volontaire formé à la va vite pendant trois mois et laché ensuite sur le terrain (il en est de même pour la police)
icon_confused a la vue de son numéro Nigend vous êtes plutot tombé sur un gendarme qui ne sait pas lire son mémento police route ou qui ne pratique qu'occasionnellement la police route
Je connais des gendarmes qui n'ont jamais fait de timbres amende ( certains services n'en font jamais)

Wow, j'ai une poisse moi la dessus.. Bon l'infraction est là y'a pas de problème mais le gars il fait jamais ça d'habitude et en plus il vient chercher ma voiture sur un parking assez isolé, pas éclairé où y'a 10 voitures bien sagement rangées, à 3h30 du matin un dimanche... Y'a des quotas de mi-mois ?

lavigie
VIP

Inscrit le 4 août 2007 
Publié le 16 mars 2010 - #1039986 - Re: Contravention ambigue

Meme pas peur... Je pense que vu comment le pv a été rédigé j'ai de bonne chance de m'en tirer avec ces 22€... Quoiqu'il en soit je ne filerais pas 1cents de plus...

Bonjour
L'experience nous apprends plusieurs suites
- si paiement par cheque  le cheque n'est pas encaissé et vous est renvoyé en vous invitant à payer 35€
ou bien
- le cheque est encaissé mais le compte etant faux , le temps passe et 2 mois plus tard le dossier est transmis au TP pour recuperation de l'amende forfaitaire moins les 22€
(pas de lettre de rappel intermediaire  ) recuperation amiable par acte extra judiciaire .
-si paiement par timbre , idem que §2

EdOo
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 16 mars 2010 - #1040085 - Re: Contravention ambigue

recuperation amiable par acte extra judiciaire .   Que voulez-vous dire par ça?

Et vu que le pv est mal rédigé, puis-je m'attendre au cadeau millénaire du Tresor public?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 mars 2010 - #1040280 - Re: Contravention ambigue

bjr
relire ci dessus !!
le TP ignore totalement votre pv on soirt du cardre judicaire de votre pv
lui il sait jsute qu'il doit recuperer X euros...et il les recuperera gentiment ou plus mechamment selon votre reaction

PV valable ou pas.. c avant qu'il soit valide qu'il faut le contester apres ce n'est plus une question de pv mais d'argent que vous devez a l'etat !!
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto