Publié le 15 mars 2010 - #1038927 -
rotule de crémalliere
Bonjour,a tous je pense qie ici on va m'aider. Voila ,en voulant changer mes suspension sur ma super 5 j'ai remarquer que le souflet de la rotule de direction est craquer .Je c que le souflet retien la graisse mé la ,la graise ne sort pas ,est ce que je peu continuer a rouler comme cela car les rotule on que 2 mois(j'avai payer 7 euros pieces neuves ). merci pour ceux qui pourrai me répondre a ma question
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 15 mars 2010 - #1038958 -
Re: rotule de crémalliere
thomsuper5 a écrit:
Bonjour,a tous je pense qie ici on va m'aider. Voila ,en voulant changer mes suspension sur ma super 5 j'ai remarquer que le souflet de la rotule de direction est craquer .Je c que le souflet retien la graisse mé la ,la graise ne sort pas ,est ce que je peu continuer a rouler comme cela car les rotule on que 2 mois(j'avai payer 7 euros pieces neuves ). merci pour ceux qui pourrai me répondre a ma question
bjr oui si la rotule est neuve par contre si vous devez passer le controle technique, il faudra remplacer sinon contre visite
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 15 mars 2010 - #1039014 -
Re: rotule de crémalliere
nord59 a écrit:
salut quand il n'y aura plus de graisse elle commencera a prendre du jeu et apres de casser
slt nord59 la graisse ne sort pas, donc si elle est neuve tiendra 2 ans , et ensuite la remplacer bien sur avant le controle thomsuper5 vous avez la possibilté de mettre un peu de silicone sur le trou. bien degraissé et mettre du silicone et laisser sécher
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!