Hors ligne Lieu: perpignan
Inscrit le 14 mars 2010
Publié le 15 mars 2010 - #1038904 -
{} panne de fiesta diesel 94 ,s'il vous plait aider moi !
bonjour,comme je vous l'ai écrit dans mon méssage préçédent,ma voiture démarre,elle roule et puis au bout d'un moment elle s'arrête,et le plus surprenent c'est qu'elle redémare et ainssi de suite.j'ai pensé que c'était un problème d'arriver de gazoil.on m'a nétoyé le réservoir effectivement il était sale de la on m'a ma mis un pré filtre et une poire pour que ce soit facile a réarmorçer.de l'a j'ai pu changer moi même le pré filtre pendant un moi j'ai été tranquille et maitenant je n'arrive plu aréamorçer je pense avoir une prise d'air mais je ne voit pas ou cela ce trouve.il faut savoir aussi quand j'ai eu cette voiture elle n'avait pas roulé pendent 3 ans s'il vous plait pouriez vous m'éclairçir. en vous remerçiant.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 mars 2010 - #1038913 -
Re: {} panne de fiesta diesel 94 ,s'il vous plait aider moi !
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison de la clôture : Topic en doublon
Merci de ne pas multiplier les posts.
1
Discussion fermée