Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2009
Ma voiture Toyota Yaris 75 D-4D Wanadoo 3p 2003
Publié le 15 mars 2010 - #1038834 -
Problème de pré-chauffage
Bonjour à tous, voilà mon souci:
Ma zx ne démarre pas, je n'ai pas de voyant de préchauffage. Je précise que les bougies ont moins de 2 mois. Et ce week end impossible de la démarrer, je fais venir l'assistance ce matin, et bien ^sur, elle démarre au quart de tour!!! Pour le mcécano ce sont les bougies, mais elles sont quasi-neuves!!
Hors ligne Lieu: bourges
Inscrit le 25 février 2010
Ma voiture Renault Clio II 1.5 dCi65 Expression 3p 2001
Publié le 15 mars 2010 - #1038853 -
Re: Problème de pré-chauffage
Bonjour, Afin de savoir si c'est les bougies de préchauffage quand le véhicule eest frod: - alimentez les bougies en direct, c.a.d. en reliant un fils du bout de la bougie au pôle + de la batterie (attention à ne pas touche la masse) pendant environ 20 ou 30 secondes sur chaque bougie. - Actionnez le démareur. Si la voiture démmarre ce ne sont pas les bougies alors regardez du coté du boitier de préchauffage. @ plousse
Avant de s'instaler aux toilettes toujours vérifier s'il y'a du papier
Publié le 24 mars 2010 - #1045584 -
Bonjour j'ai eu le même souci et j'ai pensé au boitier de pré chauffage. Mais c'est pas ça, je me demande si c'est pas le verrouillage codé qui se débloque à moitié et qui n'allume pas comme vous le voyant de préchauffage. Je cherche qui pourrait me dire comment supprimer le verrouillage codé.
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2009
Ma voiture Toyota Yaris 75 D-4D Wanadoo 3p 2003
Publié le 30 mars 2010 - #1049958 -
buffin a écrit:
Bonjour j'ai eu le même souci et j'ai pensé au boitier de pré chauffage. Mais c'est pas ça, je me demande si c'est pas le verrouillage codé qui se débloque à moitié et qui n'allume pas comme vous le voyant de préchauffage. Je cherche qui pourrait me dire comment supprimer le verrouillage codé.
Merci
Bonjour Buffin,
pour moi perso apres un passage au garage, c'était le temporisateur qui était défectueux et des connectiques fichus, donc finalement pas grand chose. Et pour l'alarme, je l'ai débranchée: il y a un boitier dans le moteur, tu as juste à tourner la petite clé et voilà!!!