Publié le 14 mars 2010 - #1038703 -
flashé de face autoroute belgique
bonjour a tous et toutes,
voila aujourd hui je monte sur l autoroute voie a 2 bandes j etais sur la bande de gauche et voila que je recois un flash d un radar fixe en pleine poire mais a ma droite un peu plus loin de moi y avais une autre voiture (10/20METRE)qui roulais aussi vite que moi je me suis renseigner et a ce qu il parait on ne flash pas de face en belgique est ce la voiture un plus loin sur la droite qui a ete flasher ou moi? j etais 140 km h plus ou moins
mais la question essentiel que je veux poser c est ceci
est ce que si c est moi qui a ete flasher y a t il une preuve photo du conducteur ou c est seulement la plaque d immatriculation car quelqu un m as dit que je pouvais dire que c etait quelqu un d autre au volant et qu il ne verifiais pas le conducteur exacte (tant que l amende serais payer) car j ai le permis de conduire depuis moins de deux ans et la loi BELGE fais que je devrais payer l amende mais en plus repasser mon permis de conduire si je dis que c est quelqu un d autre et ben je n aurais juste qu a payer amende a la personne qui s est denoncer a ma place(mon pere ou autre) et ca en resterais la donc si quelqu un pouvais m eclairer ce serais gentil
car j ai besoin de mon permis pour enmener mon fils a la creche les courses ect...
merci d avance de vos réponses bonne soirée a tous et toutes
Dernière modification par NUBI (14-03-2010 23:11:36)