Publié le 2 août 2005 - #117074 -
Dans la famille Citroen
Bonjour,
Je rencontre deux pb sur ma voiture et celle de ma copine.
Elle possède une AX et la fermeture du coffre s'est arrachèe, existe t il une solution pour la remettre en état vu que le coffre est en polyester où plastique je ne sais pas trop - en fait c est le filetage qui est parti.
Et sur ma ZX décidément pas la côte avec citroën, c est la vitre passger qui est bloquée, j 'ai regardé vite fait hier il y a un câble cassé. Jamais vu de système comme ça. Comment fait on pour remettre celà en état.
Publié le 2 août 2005 - #117172 -
Re: Dans la famille Citroen
et pour la serrure de l'ax je comprend pas trop le filetage fait de le poly est parti suite à un choc ou autre ou c'est la serrure à l'extérieur qui est parti ?
Publié le 2 août 2005 - #117185 -
Merci de ta réponse, pour l ax je vais essayer d'être plus clair.
La serrure (à clef) actionne le croche qui est plus bas pour maintenir le coffre. C'est la fixation de ce crochet qui ne tiens plus. A priori pas de choc.
Sinon demain je t envoi une photo peut être que ce sera plus clair encore
Publié le 2 août 2005 - #117192 -
avec une photo serais mieux ! ca m'aiderais bien ! je connais bien les ZX et les AX puisque j'ai eu la malchance de les possédés ! toutes les deux ! t'habite dans le nord ! moi aussi ! si tu a besoin d'aide n'esite pas !
Publié le 2 août 2005 - #117194 -
Merci de ta réponse, pour l ax je vais essayer d'être plus clair.
La serrure (à clef) actionne le croche qui est plus bas pour maintenir le coffre. C'est la fixation de ce crochet qui ne tiens plus. A priori pas de choc.
Sinon demain je t envoi une photo peut être que ce sera plus clair encore
Publié le 2 août 2005 - #117199 -
le crochet et pas maintenu par 2 vis ! et les 2 vis sont visées dans un filetage en plastique directement sur le coffre ! alors si c'est ça tu devra coller l'ensemble avec un pistolet à colle !