Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 15 mars 2010 - #1039348 -
Re: probleme ventilation sur scenic 2
Bonsoir, le ventilateur de climatisation se trouve sous le tableau de bord, il faut déposé la planche de bord.
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 15 mars 2010 - #1039408 -
bonsoir
oui j'ai enlevé le tdb mais je ne vois pas l'alim electrique du ventilo ni son emplacement (juste le mixage et le module de puissance avec un espece de radiateur ,tout ça sur le coté droit apres avoir enlevé la boite à gants)
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 16 mars 2010 - #1039507 -
Bonjour, le ventilateur est en face du conducteur maintenue avec deux vis
Salutation
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 13 juillet 2010 - #1112254 -
bonsoir j'ai le méme probléme sur ma voiture SCENIC 2 2004 la ventulateur ne tourne plus ils m'on parler du resistance et je veux savoire ou se trouve et coment faire pour acceder à cette resistance cordialement Hichem
Hors ligne Lieu: conflans ste honorine
Inscrit le 19 juillet 2010
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi120 Confort Expression 2003
Publié le 19 juillet 2010 - #1115832 -
bonsoirj
j'ai eu se problème il y a 15 jours j'ai eu un petit caillou qui a bloqué le ventilo.
pour le trouver il faut ouvrir le capot .déposer la piece métalique qui se trouve au dessus de la batterie (cest la même pièce que pour remplacer le filtre a air) nous avons réussi a retirer le caillou qui étais bloquer dans une hélette avec un fil de faire j'espère que cela t'aidera
Cordialement john (désoler pour les fautes)