Publié le 14 mars 2010 - #1038494 -
probleme de frein de 405 gl
bonjour suite a un freinage appuyer hier une durite de frein a casser elle ete user par la roue qui frotter dessus. je l'ais changer ce matin mais je n'ai pas mis une d'origine mais une de laguna je n'ai plus de liquide qui arrive alors que j'en est encore la moitier dans le bocal je frein que de l'arriere gauche il n'y a que la que j'ai de la pression auriez vous une solution d'avance merci
Publié le 15 mars 2010 - #1038975 -
Re: probleme de frein de 405 gl
slt alors deja il faut faire une purge pour que ton liquide arrive a ta durits et que ca freine sait tu faire une purge?? si oui il faut toujours commencer par la roue avant gauche ensuite la roue avant droite puis la roue arriere gauche et la droite en dernier . et n'oublie pas de remettre du liquide dans le bocal
Publié le 15 mars 2010 - #1039120 -
Re: probleme de frein de 405 gl
julien69 a écrit:
slt alors deja il faut faire une purge pour que ton liquide arrive a ta durits et que ca freine sait tu faire une purge?? si oui il faut toujours commencer par la roue avant gauche ensuite la roue avant droite puis la roue arriere gauche et la droite en dernier . et n'oublie pas de remettre du liquide dans le bocal
ok mais j'ai aussi un bruit au niveau de la pedale comme si de l'air en srtait aisse normal