1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

houssine6
Nouveau membre

Inscrit le 14 mars 2010 
Publié le 14 mars 2010 - #1038432 - bonjour a tous dernierement j'ai changer le thermostat alors j'ai util

bonjour a tous dernierement j'ai changer le thermostat alors j'ai utiliser un thermostat 80 degre s'a pas bien marche car l'aiguille  de la temperature depasse la normale je l'ai changé avec une autre de 75 degré le meme probleme persiste.que dois _je faire?
p.s:j'ai mis le thermostat dans une marmite  il s'ouvre et se ferme normalement merci atous.

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 14 mars 2010 - #1038501 - Re: bonjour a tous dernierement j'ai changer le thermostat alors j'ai util

houssine6 a écrit:

bonjour a tous dernierement j'ai changer le thermostat alors j'ai utiliser un thermostat 80 degre s'a pas bien marche car l'aiguille  de la temperature depasse la normale je l'ai changé avec une autre de 75 degré le meme probleme persiste.que dois _je faire?
p.s:j'ai mis le thermostat dans une marmite  il s'ouvre et se ferme normalement merci atous.

bjr
comprends pas
utiliser un thermostat qui va sur l auto!!!!!!!!!!!!
et la température qui monte ne vient sans doute pas du thermostat
controler la pompe à eau etc.............

Dernière modification par inardd (14-03-2010 15:52:40)

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto