En ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 14 mars 2010 - #1038414 -
Re: Choc sur pare choc avant en plastique : comment faire ?
Bonjour, Vu l'etat je ne pense pas qu'il y ai une reparation possible y a trop de dégats;
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
En ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 14 mars 2010 - #1038420 -
Re, Après une reparation du pare choc si tu as un accident suivant le choc l'expert peut refuser une indemnisation arguant que la fragilisation du pare choc est la cause de certains dégats.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 14 mars 2010 - #1038427 -
Bonjour Le pare choc étant un élément d'absorption des chocs , il a joué son rôle et sans doute que les attaches sont maintenant fissurées , donc fragilisées ; une réparation sera possible mais risque de coûter cher en produit de rebouchage , en temps de travail , pour un résultat souvent bâclé ; il est vrai que les pièces de cette voiture sont ... rares et chères .
Publié le 14 mars 2010 - #1038478 -
merci je vais donc surement attendre de passer en tout risque d'ici 1 mois je vais passer en tout risque puis payer les 420 euros de franchise pour avoir du neuf, sinon j'ai un ami de mon père qui est prof de carosserie qui veut bien s'en occuper pour 300 euros mais il faut que j'enlève moi même le pare choc : c'est compliqué à enlever un pare choc avant ou pas ? J'ai vu une dizaine de vis de bas en haut ça m'a l'air jouable mais j'aimerai des avis. Le prof carossier lui a expliqué que la méthode c''était de chauffer pour redonner forme puis après rebouchage etc ... 300 euros pourquoi pas ?
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 14 mars 2010 - #1038496 -
jacky60 a écrit:
merci je vais donc surement attendre de passer en tout risque d'ici 1 mois je vais passer en tout risque puis payer les 420 euros de franchise pour avoir du neuf, sinon j'ai un ami de mon père qui est prof de carosserie qui veut bien s'en occuper pour 300 euros mais il faut que j'enlève moi même le pare choc : c'est compliqué à enlever un pare choc avant ou pas ? J'ai vu une dizaine de vis de bas en haut ça m'a l'air jouable mais j'aimerai des avis. Le prof carossier lui a expliqué que la méthode c''était de chauffer pour redonner forme puis après rebouchage etc ... 300 euros pourquoi pas ?
bjr bien sur ça se répare!!!! mais vu les dégats , ça coute plus cher qu un neuf. sauf avec votre prof de carosserie donc s il le fait pas de pb
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!