Publié le 14 mars 2010 - #1038273 -
probleme eclairage habitacle sur bmw 325 tds de 98
bonjour a tous,j'ai un probléme avec mon 325 TDS de 98. Les lumieres du plafonnier et du sol s'allume toute seule au bout de quelque minute meme avec les portieres fermée!par contre elle ne s'allume pas quand j'ouvre la voiture,elle s'allume au bout de quelque minute de route!(ce qui m'en mais plein la figure) je voudrai verifier les capteur de portieres ouvertes ou fermées mais je ne lés ai pas trouvé! sinon a par sa je ne voie pas quoi d'autre verifier et d'ou sa pourrais venir!? quand je ferme la voiture je suis obliger d'etteindre le plafonnier par le bouton qui si trouve dessu mais le plancher reste allumée!pourtant qu'en j'ouvre le vehicule tout est etteind! j'y comprend plus rien! a savoir,j'ai aussi un probleme de centralisation qui ne fonctionne plus a distance meme tres rapproché,j'ai pourtant changé la pile et je voie les voyant de la cles qui s'allume mais rien ne s'ouvre je suis donc obligé d'ouvrir avec la clé et sa ne m'ouvre pas le coffre! je suis tres embetté merci de me donné des info sur c'est probleme sa serai vraiment tres sympatique.mille merci d'avance