Publié le 14 mars 2010 - #1038265 -
Accident Et Aide Pour Remboursement
BONJOUR voila mon probleme j ai eu un accident de voiture non responssable voiture morte l expert est passe et me dit rachete voiture 5700 ou reparation 8900 je choisis racheter 5700 sauf que je n avais pas eu le temps de faire la carte grise et la gros probleme voiture gages par la prefecture je me rend a la prefecture il me diront rien seul au vendeur donc j appelle l assurance et j envois les papiers carte grise non a jour avec le papier d achat de vehicule et le certificat de non gage leur de l achat et la l assurance ne veut pas racheter le vehicule car pour la prefecture le vehicule ne m arpartient pas je precise assure tous risque en ce moment la voiture a fais des kilometre et est a 300 KM de chez moi chez un epaviste apres avoir menacer l assurance il m ont dis on vous donne 4800 euros et debrouiillez vous avec votre voiture ps j ai ete blesse et a cause de sa 1 semaines d arret voici mais question 1 l assurance a le droit de me donner 4800 et que je me debrouille avec ma voiture 2 L EPAVISTE PEUT PRENDRE DES FRAIS DE GARDINNAGE EPAVISTE DE L ASSURANSSE SI OUI QUI PAYE 3 comment faire pour en finir avec cette voiture comme elle est gages et moi personnellement je ne peut pas la d egage seul l ancien proprio peut le faire et l epaviste veut pas la racheter et la detruire car gage moi je peut la vendre en piece detacher ou non 4 combien de dommage et interet apres 1semaine d arret