sàlut nous àvons mis notre voiture àu gàràge pour une vidànge le bouchon à ete màl revise le gàràgiste est venus remetre de l huile et reviser le bouchon puis là ràmener chez lui à fàis une revision et hope termine il nous là ràmener est ce legàl .nous àvons rien recu de sà pàrt merci d àvànce
là voiture à peut etre chàuffe càr il n y àvàis plus d huile du tout dàns le reservoir plus les àutre consequences l huile sur notre pàrking .àucun geste de sà pàrt
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 14 mars 2010 - #1038293 -
Re: vidànge
Bonjour Etant donné que le garagiste a réparé son erreur , que voulez-vous de plus ? Il est fort probable que vous n'avez subi aucun dommage si votre voiture a fait peu de chemin entre l'instant de la vidange et la découverte de la fuite ; de toute façon , le voyant de pression d'huile se serait allumé s'il y avait eu un problème ; soit dit en passant , une voiture ne" chauffe" pas par manque d'huile , mais le moteur se détruit par serrage ( bielle coulée ) ; c'est le manque d'eau qui provoque la surchauffe . Au cours de mes nombreuses vidanges et de non moins nombreuses années , cela m'est arrivé une fois aussi de ne pas serrer assez le bouchon ; je m'en suis rendu compte au bout de un jour , sans aucun dégât pour le moteur . Alors , ne tirez pas sur le pianiste !