Publié le 13 mars 2010 - #1038215 -
Bruit de moteur sur ma New Beetle 1.8 turbo essence
Bonsoir, j'ai un ennui au niveau du moteur qui m'inquiète (decidemment me direz-vous), j'ai un bruit annormal au niveau du moteur que je ne pourrais pas vous decrire, je vais chez Volkswagen en début de semaine dernière pour tester ma voiture et l'employé "qualifié" me dit que celà est peut-être dû à un roulement. Cet après-midi, je passe chez Speedy faire un contrôle de routine au niveau de L'antipollution et lui signale par la même occasion ce problême quant il accélerait pour tester mon véhicule, il m'a dit que çà pouvait être un galet voire même la courroie de distribution qui avait été changée par le dernier propriétaire, qu'en pensez-vous mes amis ???
Publié le 14 mars 2010 - #1038255 -
Re: Bruit de moteur sur ma New Beetle 1.8 turbo essence
appuie sur la pédale embrayage puis accélère dans le vide si se bruit accele selon le regime du moteur il faut faire attention cela provien surement d' un galet ce qui peu faire de trè gros dégat (meme si c un galet de courroie d' accessoire). Après si le bruit ce fait pédale d' embrayage relaché sa vien surement embrayage ou roulement boite..
Publié le 25 avril 2011 - #1295233 -
Re: Bruit de moteur sur ma New Beetle 1.8 turbo essence
Bonjour ! Peut tu me dire si ta réussi a régler le problème depuis le temps ? Car moi ma New beetle fait de même du bruit on dirait une voiture électrique limite !! Merci de me répondre