Publié le 13 mars 2010 - #1038112 -
Probleme de boite de vitesse
Bonjour à tous!
Je rencontre un soucis avec ma voiture, je l'emmene au garage mardi mais j'aurais aimé avoir quelques avis avant..
Elle m'as fait cela deux fois : lorsque je passe la 1ere elle accroche pas, comme si je restait en point mort et impossible de passer la 2eme, sa bloque. Pas de bruit, rien mais obligée de demarrer en 3eme, apres quelques minutes sa revient à la normale..
Elle à 100 000 KM et la vidange de la boite de vitesse n'a jamais été faite. Le garagiste me dit que cela n'a rien a voir mais mon entourage me dit qu'elle doit surement manquer d'huile..
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 14 mars 2010 - #1038233 -
Re: Probleme de boite de vitesse
Bonsoir ! Une huile ca , s'use et se dégrade dans le temps ! Donc en clair , quoi que l'on te dise , il faut la remplacer , au minimum tous les 50 000 m ou tous les deux ans ! Des constructeurs à un môment , ne fesaient même plus de bouchon de vidange , mais , aprés la garantie , quand avaient-ils à faire , depuis ils sont revenus sur leurs idioties ? Au point ou tu en es , fait une vidange , aprés on voit çà ! Bon courage !
Dernière modification par claudinou (14-03-2010 00:25:06)
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 14 mars 2010 - #1038450 -
Bonjour et merci de m'avoir repondu.
C'est ce que l'on me disait aussi mais j'en est parlé avec le garagiste lui disant que cela n'avais jamais été fait et il n'est pas décidé à regarder de ce coté la.. J'en saurais plus mardi en esperant qu'il ne vas pas me sortir un truc du genre "il faut tout changer.."
Publié le 6 juin 2011 - #1318044 -
j'ai le mm problème, alors qu'avez fait pr la boite a vitesse?
merci de me répondre SVP.
marlonne a écrit:
Bonjour à tous!
Je rencontre un soucis avec ma voiture, je l'emmene au garage mardi mais j'aurais aimé avoir quelques avis avant..
Elle m'as fait cela deux fois : lorsque je passe la 1ere elle accroche pas, comme si je restait en point mort et impossible de passer la 2eme, sa bloque. Pas de bruit, rien mais obligée de demarrer en 3eme, apres quelques minutes sa revient à la normale..
Elle à 100 000 KM et la vidange de la boite de vitesse n'a jamais été faite. Le garagiste me dit que cela n'a rien a voir mais mon entourage me dit qu'elle doit surement manquer d'huile..