Publié le 13 mars 2010 - #1038078 -
ma voiture refuse de demarrer.
bonjour a tous ont as une opel corsa de 2001. ma femme s'eb est servit se matin pour aller travailler et est rentré a la maison avec sans probleme.au moment de repartir la voiture a refuser de demarrer pourtant la centralisation fonctionne et tout le reste aussi mais quand ont tourne la clef a fond rien ne se lance.ont entend juste les relais se declancher dans la boite a fusible. est ce que quelqun aurais une idée de ce que c'est comme probleme et d'ou ca vient ? par avance merci de votre aide.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 mars 2010 - #1038080 -
Re: ma voiture refuse de demarrer.
bjr est ce que les relais ..gressillent? que fon tles voyant de tableau si vous essayez lancer le demarreur.. . idem pour les codes ou phares par ex.. c soit batterie soit demarreru soit neiman tiger
Publié le 14 mars 2010 - #1038276 -
non la batterie est bonne. par contre je me demander est ce que si ont la pousse elle vas démarrer? parce que vas falloir la démarrer pour l'emmener chez le mécanicien
Publié le 18 mars 2010 - #1040917 -
bonjour a tous. desolé pour le double post je vient vous apporter la solution a mon problem. comme l'avbais dis tiger c'est le demarreur qui as lacher et qu'il a fallut changer. donc si votre voiture a de la batterie, en gros tout qui fonctionne et que les voyant du tableau de bord reste allumer quand vous lancer le demarreur mais que rien ne se passe ben vous pouvez envisager de changer votre demarreur. voila merci tiger de ton aide bonne journée et a une prochaine fois