Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dams77200
Nouveau membre

Inscrit le 13 mars 2010 
Publié le 13 mars 2010 - #1037975 - Problème de démarrage a chaud et trou a l'acceleration

Bonjour a tout les membres du forum, j'éspère que vous allez pouvoir me venir en aide.
On vient de me donner une rover 214 SI de 1991, le problème est qu'elle refuse de demarrer a chaud.
Le deuxieme probleme est que quand je la demarre a froid et que je roule il y a des gros trous a l'acceleration si j'appui trop sur l'accelerateur.
Quand j'appui a fond elle cale.
Je ne sait pas si ces deux problème sont liés ou bien si c'est deux problème distinct.
N'hesitez pas a me poser des questions, j'y repondrai au plus vite.
Merci d'avance pour votre aide.

Rover 214 SI de 1991

dams77200
Nouveau membre

Inscrit le 13 mars 2010 
Publié le 14 mars 2010 - #1038390 - Re: Problème de démarrage a chaud et trou a l'acceleration

Je viens de me rendre compte que l'huile a une tres forte odeur d'essence et qu'elle est trop fluide.

J'attend vos sugestions

fjg2293
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2010 
Publié le 24 mars 2010 - #1045191 - Re: Problème de démarrage a chaud et trou a l'acceleration

Bonjour,
J'ai eu une rover 214 SI 16s 3 portes moteur Honda de 1993 à 2005 j'ai fait 170000 kms avec. Plusieurs fois, le moteur c'est coupé d'un seul coup, je n'ai pu le redémarer qu'a froid, par la suite il m'etait systématiquement impossible de redémarer à chaud et de faire monter le moteur dans les tours. J'ai tout vérifié: rien ! Je l'ai donc envoyée chez Rover qui a trouvé que c'était le capteur de distribution qui était sur le point de lacher. Essayez de regardez de ce côté la.
Pour l'huile trop fluide, il faut vidanger et remettre la bonne.
Pour l'odeur d'essence dans l'huile ? Il faut revérifier après vidange si ça continue.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto