Hors ligne Inscrit le 21 octobre 2009
Publié le 13 mars 2010 - #1037722 -
vanne egr sur opel astra ecoturbo
bonjour à tous, sur mon opel astra diesel 1.7td moteur opel ecoturbo, quand ma vanne egr est montée sur le collecteur d admission ma voiture ne démarre pas ou alors elle démarre et s arrete aussitot, quand la vanne egr est démontée elle démarre au quart de tour. Y a t-il un moyen ou de condamner cette vanne egr. merci de vos réponses. cordialement Sam
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 13 mars 2010 - #1037825 -
Re: vanne egr sur opel astra ecoturbo
sam2808 a écrit:
bonjour à tous, sur mon opel astra diesel 1.7td moteur opel ecoturbo, quand ma vanne egr est montée sur le collecteur d admission ma voiture ne démarre pas ou alors elle démarre et s arrete aussitot, quand la vanne egr est démontée elle démarre au quart de tour. Y a t-il un moyen ou de condamner cette vanne egr. merci de vos réponses. cordialement Sam
slt il faut voir si elle n'est pas bloquee en position ouverte pour la condanee il suffit de debranche le petit tuyau et le bouche
Hors ligne Inscrit le 21 octobre 2009
Publié le 13 mars 2010 - #1037869 -
Re: vanne egr sur opel astra ecoturbo
bonjour, la vanne egr quand j appuie sur la tige çà s enfonce bien et çà revient avec la force du ressort, là je ne saurais dire si elle bloqué ou pas, et pour la nettoyer je l ai mis a tremper dans du gas oil. merci de m avoir répondu, cordialement Sam